LeChouan a dit:
Bonjour j'ai le Z3 depuis décembre, et depuis 10 jours impossible de recevoir n'y d'envoyer de MMS
alors qu'avant nickel! je suis chez Sosh et tout est correctement paramétré!
j'ai mis ma carte sim dans mon s4, et la tout fonctionne! ( avec les même paramètre Orange mms )
quelqu'un à t il déjà eu ce soucis?
merci!
Bonjour à tous ,
je suis dans le même cas :
Z3 - Sosh - Téléphone "Nu" - ex démo magasin - rooté par un ami et tout fonctionne Nickel ( synchro Outlook PC , internet , google play etc...)
Sauf SMS et MMS orange: je ne reçois rien et je ne peux rien envoyer avec le message récurent : "Envoi Impossible"
J'ai pensé immédiatement à consulter les Tutos Sosh & Orange qui sont assez bien faits ( puis je citer tous ces liens utiles que tout le monde puisse tester ?)
méticuleusement j'ai tout testé pas à pas ! rien , que nenni ! toujours pas de Sms/Mms ... à en devenir dingo ..
alors j'ai harcelé un technicien Orange en boutique , qui après moults vérifs et tests (2h ) m'a déclaré , je ne comprends rien faut appeler les experts au 3970
j'ai appelé l'équivalent Sosh 3976 .... idem , même vérifs stériles en résultats !
j'ai pensé que ma nouvelle carte Sim récente de 3 jours était mal programmée et je l'ai fait fonctionner sur mon vieux Nokia N95.
et tout est nickel sans aucun changement de paramètres sur le Nokia !
le problème n'est donc toujours pas identifié ; parmi les 3 coupables possibles : Orange (Sosh) - Sony ou Android ?
je peux envoyer copies d'écran et répondre à questions pour faire avancer le Sujet
suggestion : changer le titre de ce post pour en faciliter la vue par google
je suggère Sony Z3 - Orange - Sms Mms envoi &réception impossibles.
Je croise les doigts pour que nous puissions conjointement faire avancer le sujet !
Cordialement