J
Jeanseb24
Membre
- Inscrit
- 2 Février 2014
- Messages
- 3
- Points
- 0
- #1
Hello la compagnie !
Petit problème rencontré:
Hier soir je me connecte à ma boîte mail (Hotmail) par l'application Email présente à l'origine dans le tél., envoi un Email et ce matin, lorsque je me connecte à ma boîte mail depuis mon PC cette fois, je vois que le message s'est envoyé une vingtaine de fois :shock:
Le destinataire lui ne l'a reçu qu'une fois donc la ça va, mais comment pourrait-il se faire que l'envoi ai été répété ??
D'autant plus que ce matin en consultant "Ma conso" depuis l'application appropriée pour mon réseau (Mobistar) j'ai constaté un montant hors-forfait pour lequel je soupçonne cet "envoi répétitif" .. car je n'ai rien téléchargé à ma connaissance de "payant" (appli, musique, vidéo, etc..) surtout que dans mon forfait j'ai droit à 1Gb et ne suis qu'à 64.29Mb ..
D'avance merci pour vos éclaircissements ! :merci:
Petit problème rencontré:
Hier soir je me connecte à ma boîte mail (Hotmail) par l'application Email présente à l'origine dans le tél., envoi un Email et ce matin, lorsque je me connecte à ma boîte mail depuis mon PC cette fois, je vois que le message s'est envoyé une vingtaine de fois :shock:
Le destinataire lui ne l'a reçu qu'une fois donc la ça va, mais comment pourrait-il se faire que l'envoi ai été répété ??
D'autant plus que ce matin en consultant "Ma conso" depuis l'application appropriée pour mon réseau (Mobistar) j'ai constaté un montant hors-forfait pour lequel je soupçonne cet "envoi répétitif" .. car je n'ai rien téléchargé à ma connaissance de "payant" (appli, musique, vidéo, etc..) surtout que dans mon forfait j'ai droit à 1Gb et ne suis qu'à 64.29Mb ..
D'avance merci pour vos éclaircissements ! :merci: