Problème Exynos Abuse - APN

• Auteur de la discussion lovodka
  • Date de début
L

lovodka

Membre
Inscrit
31 Octobre 2012
Bonsoir à tous,

Je vous explique, je viens de récupérer pour ma copine un galaxy Note N7000 qui était bloqué Bouygues, aucun soucis, je l'ai rooté et desimlocké sans problème, or comme je suis l'actualité, avec la faille des processeurs, je me suis dit tiens, je vais faire ma BA, je vais installer le correctif via l'APK Exynos Abuse, histoire de ne plus avoir de soucis.

Tout s'est bien déroulé mais comme j'étais root, j'ai dû cliquer sur unroot device pour que la faille soit comblée, je l'avais fait aussi 2 fois sur d'autres Notes qui n'étaient pas root et tout s'est bien passé, aujourd'hui j'ai un problème et je ne trouve pas de réponse... L'appareil photo me fait un écran totalement noir, l'appli se lance bien avec le cadre au centre pour prendre les photos mais rien n'y fait j'ai essayé de désinstaller exynos abuse qui pouvait être à l'origine de cela, mais idem, j'ai téléchargé une appli tierce qui me donne exactement le même résultat... un écran noir ...

Si quelqu'un a une solution à m'apporter, en dehors de reflasher le tout et d'installer une autre ROM... dans le pire des cas c'est ce que je ferais mais bon si que'qu'un se retrouve dans le même cas que moi, peut être y a t-il une solution....

Merci d'avance :)

Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
salut tu devrais essayer de chercher l'application samsung camera apk de ton firmware et la remplacer par l'autre tu es sous quel firmware ?

L

lovodka

Membre
Inscrit
31 Octobre 2012
Salut, désolé j'étais parti en week end et je n'ai pas eu le temps de te répondre avant...

enfait c'est le tél de ma belle mère... que je ne vois pas tous les jours (heureusement ;) hihi ) du coup je n'ai pas toujours le téléphone avec moi, je vais essayer de télécharger l'api samsung camera et remplacer celui du téléphone.

je sais que c'est une ROM en 4.0.4 mais je ne sais pas si c'est la LRG ou la LRK... je dois regarder cela mercredi après midi :)

En attendant, si vous avez d'autres soultes ou tentatives de solution... n'hésitez pas, je testerai, cela me permettra d'avoir plusieurs choses à tester et je vous ferai un retour sur la procédure qui a fonctionné :)

L

lovodka

Membre
Inscrit
31 Octobre 2012
Bonjour à tous, alors j'ai trouvé un fix sur XDA :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
qui apparement doit bien fonctionner... or là, évidement, pas dans mon cas... j'ai essayé de retrouver l'apk samsung camera, je l'ai viré puis remis un autres, cela n'a rien fait, du coup j'ai dû réinstaller une ROM, j'ai pris celle de SAMmobile qui est également dispo ic: liste-des-roms-officielles-samsung-galaxy-note-t6755.html pour le coup le NOTE était rooté avant que j'installe Exynos Abuse, quand j'ai cliqué sur unroot c'est ce qui a fait planter l'APN... si cela peut aider/ prévenir quelques personnes des "risques" d'utiliser Exynos Abuse avec un Note rooté, si jamais d'autres personnes ont eu ce soucis n'hésitez pas à le dire pet être que l'on pourra trouver une solution efficace à plusieurs plutôt que de tout flasher par ODIN...

Sujets en relation

Haut Bas