Problème : Faire réapparaître icône masquée dans le MENU

• Auteur de la discussion Alexis22
  • Date de début
A

Alexis22

Membre
Inscrit
26 Novembre 2012
Bonsoir, avant tout je tiens a préciser que je suis tout nouveau sur phonandroid, et veuillez m'excuser si je fais quelques erreurs ;)

Alors j'ai reçu mon galaxy S3 noir saphyr samedi dernier (info : 460€ en ce moment sur rue du commerce, neuf.) , et après l'avoir découvert, j'ai masqué dans le MENU application les appli qui me semblait inutiles, (ou celle pour lesquelles j'avais un raccourci sur l'écran d’accueil.)

Sauf qu'aujourd'hui, je souhaiterais savoir comment en faire réapparaître une, ou plusieurs. (Kies wifi particulièrement). Celà fait 2 jours que je cherche, et sur mon tel, et sur Google, mais sans réponse.

Si quelqu'un sait comment s'y prendre, je suis preneur :)

Merci beaucoup, et bonne soirée a tous ! coool

JELLY BEAN

A

Anonymous

Salut , retourne dans ton menu application puis reste le doigt appuyer dessus et hop tu passera directement sur le bureaux. wink

A

Alexis22

Membre
Inscrit
26 Novembre 2012
Salut, je n'sais pas si on s'est très bien compris :p . Dans le menu application, j'ai fais : options -> masquer application -> et j'ai coché KIES WIFI. Impossible de la faire réapparaître dans le menu application :/

A

Anonymous

Ok autant pour moi désole et tu na pas juste en dessous afficher les application masquer ?

M

Membre supprimé 34657

Tu appuye sur la touche MENU , ensuite tu défile vers le haut la liste qui s'affiche, et tu as miraculeusement une option qui apparait devant tes yeux ^_^! !

A

Alexis22

Membre
Inscrit
26 Novembre 2012
Ah merci beaucoup HardSol7, j'ai enfin trouvé grace a toi :) . C'était pas si compliqué mais fallait le savoir ^^ .
Merci bien et bonne journée !
(Je n'sais pas comment mettre "Résolu")

Haut Bas