Problème fichiers cachés (Es Explorer)

• Auteur de la discussion Varîon
  • Date de début
V

Varîon

Membre
Inscrit
24 Août 2015
Bonjour,

J'ai un problème qui parait simple mais dont je n'arrive pas a me sortir.

J'ai utiliser l'application Es Explorer pour cacher un dossier avec plusieurs fichiers a l'intérieur. Plus tard en branchant mon téléphone à mon PC j'ai remarquer un dossier (celui censé être caché), je l'ai ouvert et comme il était vide je l'ai supprimer. Un jour plus tard, je décide d'aller voir les fichiers du dossier caché et le dossier a bien évidemment disparu de la liste des dossier caché. J'ai donc d'abord cru les fichiers a jamais perdu, mais après réflexion, il y avait quasiment 2 Go de données et Windows me les as supprimé sans même m'afficher une barre d'avancement. J'ai donc supposer qu'il n'avais supprimer que le dossier et que les fichiers se trouvent encore autre part ou cachés.

Et en effet le total du stockage des données sur le téléphone va dans ce sens. Malheureusement impossible de mettre la main sur ces données.

Votre aide est la bienvenue, les fichiers perdus sont relativement importants et je désespère un peu :?

Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Salut,

Varîon a dit:
J'ai utiliser l'application Es Explorer pour cacher un dossier avec plusieurs fichiers a l'intérieur. Plus tard en branchant mon téléphone à mon PC j'ai remarquer un dossier (celui censé être caché), je l'ai ouvert et comme il était vide je l'ai supprimer
Whow !!! pas mal quand meme....

Si ton dossier caché est sur la SD alors place la sur ton PC et tente un recovery avec un programme du style RECUVA (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
)

Haut Bas