Probleme fixation GPS

• Auteur de la discussion Nou_Nou007
  • Date de début
N

Nou_Nou007

Membre
Inscrit
4 Mai 2012
Bonjour,
j'ai fais une réinstal propre de mon S2, et les gps cygic et tomtom ne fonctionnent plus correctement..
impossible de fixé ma position :?
30min après la batterie est a plat et il fixe pas ma position (attente d'un signal valide) :-|
j'ai essayer de réinstaller les deux appli gps, mais toujours le meme problème !
j'ai meme essayer deux appli qui aide a fixer le gps, "GPS Control SIrf StarIV" et "FasterFix", mais toujours le meme problème !

PS: Version 4.1.2
Bande base: XXLS8
Kernel Siyah S2 v6.0b5
Num Version: XWLSD

cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Répondu ici

N

Nou_Nou007

Membre
Inscrit
4 Mai 2012
Cédric a dit:
Salut ,deja essaye avec la derniere rom officilelle I9100XWMS3 4.1.2 - Janvier 2014 - Version One Package dans le post 1
Ensuite telecharge Dorimanx Kernel_Dorimanx-V8.43-[12-21]-[24-10]-TAR-FOR-ODIN.tar ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Ensuite tu auras l'application Stweaks d'installé ,tu vas dans other et tu met Gps sur europe , ensuite favec l'appli FasterFix pareil tu met sur europe et go .
Normalement tu devrais avoir une bonne accroche de ton gps ! Attention le premier test ce fait en exterieur ,et la premiere accroche peut prendre plusieur minutes ,apres quelques seconde suffiront :wink:

Merci Cédric :super:
je vais testé ça ce soir, j’espère que ça va marché, car demain je dois prendre la route :wink:

par contre j'ai pas compris ce que tu veux dire par la premier accroche, est ce que c'est a chaque fois que je reboot le téléphone et je lance Sygic ça va prendre plusieurs minute ? ou bien il va mettre beaucoup de temps une seul fois seulement (lors de la premier utilisation) ?

cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Normalement ,a la premiere utilisation ! Apres ça doit accroché direct :wink: (normalement)

N

Nou_Nou007

Membre
Inscrit
4 Mai 2012
ça fonctionne, merci cédric :frime1:

cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Avec plaisir, cool ;-)