Problème Flash Xperia U

• Auteur de la discussion Koupa
  • Date de début
K

Koupa

Membre
Inscrit
1 Avril 2013
Bonjour à tous,
J'ai essayé de flash mon téléphone Xperia U avec la version: "Version ICS 4.0 Firmware 6.1.1.C.1.0"
(Sujet:http://www.phonandroid.com/forum/liste-des-firmwares-xperia-u-t36697.html)
J'ai voulu installer la rom avec flashtool, seulement quand je l'ai installé lors du premier redémarrage il m'a mit "Erreur 31"
(Comme ce monsieur ci-contre:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
)
Depuis, mon téléphone est inacessible, quand je le lance, il me met un gros panneau "attention" et un téléphone à coté...

Help !

Breck

Breck

Membre VIP
Inscrit
11 Avril 2012
Bonjour.

Pas mieux que la réponse donnée dans le lien XDA, mise à jour ou réparation via Sony Update Service.

K

Koupa

Membre
Inscrit
1 Avril 2013
Ok merci à toi

K

Koupa

Membre
Inscrit
1 Avril 2013
Sinon pas moyen de récupérer mes fichiers ?
Car la mise à jour me demande d'allumer mon téléphone ce qui n'est pas possible et la réparation suprimme tous les fichiers...

Breck

Breck

Membre VIP
Inscrit
11 Avril 2012
Ceux sur la carte SD ne seront pas touchés.
Tes réglages, sms et contacts vont sauter si tu fais une réparation.
Pas de mise à jour possible ? En principe ça ne touche pas les données persos.

EDIT : quand tu as fait le flash via flashtool, tu as pensé à décocher le wipe data ?
Si oui tes données sont encore là, si non le mal est déjà fait.

K

Koupa

Membre
Inscrit
1 Avril 2013
J'ai oublié de dire que lorsque je le lance, un néon vert s'allume comme lorsque l'on essaye d'installer une rom.
Sinon le problème est autre, lors du démarage de la mise à jours, il me demande d'attendre le démarage complet du téléphone et de le rebrancher, seulement le téléphone redémarre en boucle avec le panneau si il est connecté.

Sinon, je n'ai rien touché sur flashtool donc j'imagine que j'ai tout perdu ...

EDIT: De toute facon, je vais réparer le téléphone et faire la maj vers la dernière version et je vais ensuite réessayer de flasher le téléphone. Je voudrais juste des précision, j'ai juste qu'à suivre ces étapes non ?: http://www.phonandroid.com/forum/root-de-tous-les-firmwares-xperia-u-depuis-ics-t37096.html

Sujets en relation

Haut Bas