probleme flash

• Auteur de la discussion jeremy77120
  • Date de début
J

jeremy77120

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
Bonjour je viens de m'acheter un samsung galaxie S3 , et j'ai un tres gros souci mon flash reste bloque aucun moyen de le retirer j'ai fouiller partout et je ne trouve aucune solution , je viens vers vous pour savoir si quelque peux m'aider, le magasin ou je l'ai acheter ne veux rien faire et dit que le tel es tomber or non il va tres bien a pars merci de m'aider tres genant surtout ma batterie ne tiens pas tres longtemps !!!!!!!! merci d'avance . jeremy

A

Anonymous

Salut essaye une restauration d'usine .

J

jeremy77120

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
merci pour ta reponse rapide je suis pas tres technologie peux tu m'expliquer si tu a deux min , mon tel et tout neuf j'ai peur de faire une betise merci de ton conseil

A

Anonymous

Ok alors sache que tu perd tes données en le fessant alors tu vas dans paramètres puis sauvegarde et réinitialiser puis restaurer les valeurs d'usine.

J

jeremy77120

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
ok je vais aller faire une sauvegarde de mon tel sur kies avant !!!! merci beaucoup je te tiens au jus merci

A

Anonymous

De rien a plus tard .

J

jeremy77120

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
Non ça n'a rien changer le flash reste constamment allumer même quand le tel est éteind !!!! Des que je le branche il s'allume je comprend vraiment pas si tu a une autre solution !!!! Merci

A

Anonymous

ok tape sur ton clavier se code *2767*3855# ces le code hard reset

J

jeremy77120

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
Ça va faire quoi ??

A

Anonymous

remettre le tel d'origine .

J

jeremy77120

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
Ok merci je te tiens au jus merci en tout cas

J

jeremy77120

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
Bon bah ça n'a rien fais j'ai toujours le flash d'allumer je suis dégouté merci quand même de ton aide !!!!

A

Anonymous

Ok bon ba reste plus que le sav ou flash a toi de voir .

Sujets en relation

Haut Bas