Problème flashage Rom Miui S3 (photo) (status 7)

• Auteur de la discussion icloud
  • Date de début
I

icloud

Membre
Inscrit
20 Octobre 2012
Hello,

Voulant changer de rom (actuellement en Omega v.30 JB kernel Phenomenal Extreme) pour passer à une rom Miui ICS.

Je place le fichier zip sur ma carte SD, fait les 3 wipe et click sur install zip from SD, selectionne la rom Miui (telechargée sur le site officiel) et lance l'installe. Il se bloque et me dit qu'il y a une erreur (status 7), qu'il a besoin de fichier "update.zip" pour continuer. Je suis vraiment perdu, que dois-je faire.

Ps : mon CMW est en version 6.0.1.2 (donc une des dernières)

Merci de votre aide

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

A

Anonymous

Salut une astuce du site miui france

Ca ressemble à un problème de CWM. Il faut revenir à la version 5.5.0.4. Essaie de cette façon :

-- Connecte ton smartphone à ton PC en mode Download (Rappel : Éteindre totalement son smartphone. Presser le bouton de « volume bas ». Le maintenir, et appuyer simultanément sur les boutons « Home » et « Power ». L’appareil démarre, et affiche un message d’alerte. Presser le bouton de « volume haut » pour passer à l’étape suivante).
-- Lance Odin sur ton PC : ton smartphone a été détecté et ajouté à la liste des périphériques ID:COM. Presse le bouton PDA, et sélectionnez le fichier
. Seule l’option PDA doit être alors cochée, et non les autres (en particulier la fonction Re-partition). Presse le bouton « Start ». Le Galaxy SIII redémarre au bout de quelques secondes : l’opération est déjà terminée.

Réessaie d'installer la rom après cette manip.

I

icloud

Membre
Inscrit
20 Octobre 2012
jejemc a dit:
Salut une astuce du site miui france

Ca ressemble à un problème de CWM. Il faut revenir à la version 5.5.0.4. Essaie de cette façon :

-- Connecte ton smartphone à ton PC en mode Download (Rappel : Éteindre totalement son smartphone. Presser le bouton de « volume bas ». Le maintenir, et appuyer simultanément sur les boutons « Home » et « Power ». L’appareil démarre, et affiche un message d’alerte. Presser le bouton de « volume haut » pour passer à l’étape suivante).
-- Lance Odin sur ton PC : ton smartphone a été détecté et ajouté à la liste des périphériques ID:COM. Presse le bouton PDA, et sélectionnez le fichier
. Seule l’option PDA doit être alors cochée, et non les autres (en particulier la fonction Re-partition). Presse le bouton « Start ». Le Galaxy SIII redémarre au bout de quelques secondes : l’opération est déjà terminée.

Réessaie d'installer la rom après cette manip.

Okay merci, j'essaie ça de suite, petite précision, exactement la même chose survient lorsque je tente de flash la rom officiel d'origine JB

I

icloud

Membre
Inscrit
20 Octobre 2012
Merci beaucoup, tout à parfaitement fonctionné :)

Faut-il a chaque fois injecter un nouveau CWM ? Comment savais-tu qu'en telechargeant CF-root 5.5.0.4 ça allait marché ? J'étais quasiment sur d'avoir procédé de la même manière lors de mon 1er root + flashage (odin + cf root + rom custom)

Merci mille fois en tout cas :D

I

icloud

Membre
Inscrit
20 Octobre 2012
Suite à une restauration dans Titanium backup, le tél s'est bloqué. Je l'éteins manuellement et depuis, écran bloqué sur "samsung", y a t il une possibilité d'en sortir autre que re-flash ?

merci

A

Anonymous

Re non repasse en recovery puis reflash la rom .ou fait les wipes.

Sujets en relation

Haut Bas