Exteinz.
Membre
- Inscrit
- 29 Octobre 2013
Bonjour, je vais exposer mon petit problème :smile:
Je posède en Galaxy S3 rooté etc etc ( voir ma signature )
Donc depuis que je suis passé sur un version de CyanogenMod, mettre un fond d'écran est juste horrible.
Sur la version officiel avec la surcouche de samsung l'image que je séléctionnais était mise en entier et là
bas c'est tout flou et il me demande de rogner mon image.
Donc si quelqu'un à une solution pour que je puisse mettre mes fond en entié comme sur la version de samsung par defaut et pas en les rognants pour que ça me file se zoom flouté tout dégueulasse, je suis preneur
Merci d'avance pour avoir prit le temps de me lire et de m'apporter une quelqu'onche réponse.
Je posède en Galaxy S3 rooté etc etc ( voir ma signature )
Donc depuis que je suis passé sur un version de CyanogenMod, mettre un fond d'écran est juste horrible.
Sur la version officiel avec la surcouche de samsung l'image que je séléctionnais était mise en entier et là
bas c'est tout flou et il me demande de rogner mon image.
Exemple :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
Les deux fond d'écran dans l'exemple si vous voulez
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
Donc si quelqu'un à une solution pour que je puisse mettre mes fond en entié comme sur la version de samsung par defaut et pas en les rognants pour que ça me file se zoom flouté tout dégueulasse, je suis preneur
Merci d'avance pour avoir prit le temps de me lire et de m'apporter une quelqu'onche réponse.