D
davdou
Membre
- Inscrit
- 25 Décembre 2012
Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum, j'aime beaucoup l'organisation du forum et vous semblez tres sympa d'aprés certaines discussions que j'ai pu lire !! donc trés heureux d'étre parmis vous !!!
Bref, j'ai un probleme !
C'est un probleme qui semble connu, lorsque je passe un appel on ne m'entend pas et je n'entend pas mon interlocuteur alor que le micro et l'ecouteur marche trés bien ! le haut parleur aussi ne marche pas...
Ce qui est trés etonnant c'est que sur viber, cela marche... je precise que mon telephone est rooté j'ai essayer pas mal de manip mais impossible de réparer...
j'ai cru avoir lu qu'il faut flasher le modem GBL ou quelque chose comme sa....ou bien je suis ouvert a d'autre proposition, mais je suis quasi-certain que c'est un probleme de software et non de hardware
Donc si vous pourriez me mettre sur la bonne voie svp sa serait bien.
Je precise aussi que je n'ai plus de garantie...
Voila
merci d'avance pour votre genereuse aide
Bref, j'ai un probleme !
C'est un probleme qui semble connu, lorsque je passe un appel on ne m'entend pas et je n'entend pas mon interlocuteur alor que le micro et l'ecouteur marche trés bien ! le haut parleur aussi ne marche pas...
Ce qui est trés etonnant c'est que sur viber, cela marche... je precise que mon telephone est rooté j'ai essayer pas mal de manip mais impossible de réparer...
j'ai cru avoir lu qu'il faut flasher le modem GBL ou quelque chose comme sa....ou bien je suis ouvert a d'autre proposition, mais je suis quasi-certain que c'est un probleme de software et non de hardware
Donc si vous pourriez me mettre sur la bonne voie svp sa serait bien.
Je precise aussi que je n'ai plus de garantie...
Voila
merci d'avance pour votre genereuse aide