Probleme Galaxey S3 lors d'un appel: j'entend pas et on ne m'entend pas

• Auteur de la discussion davdou
  • Date de début
D

davdou

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum, j'aime beaucoup l'organisation du forum et vous semblez tres sympa d'aprés certaines discussions que j'ai pu lire !! donc trés heureux d'étre parmis vous :) !!!

Bref, j'ai un probleme !
C'est un probleme qui semble connu, lorsque je passe un appel on ne m'entend pas et je n'entend pas mon interlocuteur alor que le micro et l'ecouteur marche trés bien ! le haut parleur aussi ne marche pas...:(
Ce qui est trés etonnant c'est que sur viber, cela marche... je precise que mon telephone est rooté j'ai essayer pas mal de manip mais impossible de réparer...
j'ai cru avoir lu qu'il faut flasher le modem GBL ou quelque chose comme sa....ou bien je suis ouvert a d'autre proposition, mais je suis quasi-certain que c'est un probleme de software et non de hardware
Donc si vous pourriez me mettre sur la bonne voie svp sa serait bien.

Je precise aussi que je n'ai plus de garantie...

Voila
merci d'avance pour votre genereuse aide :)

A

Anonymous

Sujet déplacé dans la section du SGS3 ;)

D

davdou

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
alors personne ne peut m'aider et me dire comment flasher ce fameux modem :(

A

auron818

Membre
Inscrit
30 Juillet 2011
Salut ;)

As-tu tenté un flash de la ROM ?

coach83

coach83

Membre VIP
Inscrit
22 Mai 2012
Bonsoir,
Si le coeur t'en dit enlève Viber, wipe cache et wipe dalvick dans le recovery et test
Voili,

Topless

Topless

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
Ton téléphone est rooté avec quoi? Le Siyah?

lemago

lemago

Membre
Inscrit
26 Décembre 2011
C'est souvent du a un soucis de Kernel custom.

K

Kyar

Membre
Inscrit
2 Janvier 2013
Bonjour, j'ai le même soucis, je suis avec OMEGA v36 et la seule solution que j'ai trouvé, viens du problème qu'à chaque redémarrage le son s'enlève, sur leur forum ils indiquent de téléchargé un fichier "bootsound" et de l'appliqué à chaque démarrage du téléphone, ça prend 1 minutes à chaque redémarrage mais ça résous le problème...

J’espère t'avoir aidé.

Cordialement.

Topless

Topless

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
C'est un problème qui vient du kernel Siyah, dont tu parles Kyar, et il n'y a pas besoin de l'appliquer à chaque démarrage, il suffit de le flasher une seule fois via le recovery, et ensuite tout fonctionne parfaitement meme si tu redémarres 10 000 fois.
Signé; moi, victime du meme symptome: résolu.

Sujets en relation

Haut Bas