Probleme galaxy note 2

• Auteur de la discussion thenico96
  • Date de début
T

thenico96

Membre
Inscrit
30 Novembre 2012
Bonjour j'ai deux galaxy note 2 que je vais nommé galaxy note 2 gris et galaxy note blanc.
Les deux appareils ont des problèmes.

le galaxy note gris le bluethooth ne marche pas , quand il se met en veille sans aucune activité l'ecran ne se rallume plus ,

le galaxy note blanc n'as plus d'imei.

j'ai voulu changer la carte mère du note blanc sur le notre gris en flashant l'imei du gris pour qu'il refonctionne mais le soucis c'est que quand je change la carte mère le téléphone ne marche pas

quelqu’un aurait une solution
cordialement

Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Bonjour :)

ATTENTION ! Je vais te mettre en garde, le flash d'IMEI est strictement interdit sur ce forum donc sur ce coup là, nous n'allons pas pouvoir t'aider.

Par contre le problème de ton gris, à savoir que une fois mis en veille il ne s'allume plus, c'est peut être un soucis logiciel,

Tu as essayé de le remettre à zéro avec un Firmwar tout propre ? :)

T

thenico96

Membre
Inscrit
30 Novembre 2012
Bonjour d'accord je savais pas desolé , j'ai essayé plein de fois de remettre des roms et toujours la même incidence

Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Tu as utilisé quelle tuto ?

Vraiment rien ne change ? tu es sur ?

T

thenico96

Membre
Inscrit
30 Novembre 2012
J'ai utilisé les tutos avec les script dans le recovery qui efface tous puis réinstallation par kies, odin, rien ne fonctionne je serait capable de payer si mon Bluetooth pourrait refonctionner :)

Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
tu n'as pas un lien de ce tuto stp ? :)

S

sebringyves

Membre
Inscrit
23 Juin 2012
Bonsoir le note qui ce réveille plus avec le bluetooth hs j ai eu le même problème et c est la carte mère hs mais tu peut installer soft locker ça l empêchera de ne plus se révéler mais le bluetooth n ira pas

S

sebringyves

Membre
Inscrit
23 Juin 2012
Pour le note qui n as plus de eimei c est peut être ton efs qui est effacer

S

sebringyves

Membre
Inscrit
23 Juin 2012
Haut Bas