Probleme galaxy note 3

• Auteur de la discussion r2rkim
  • Date de début
R

r2rkim

Membre
Inscrit
29 Septembre 2013
bonjour
j ai un galaxy note 3 est malheureusement il n est pas reconnu par mon mac book pro
j ai tout essayer:
-mode debogage (sa ne fonctionne pas)
-kies (sa ne fonctionne pas)
-android file transfert (sa ne fonctionne)
Je ne sais plus quoi faire
mon macbook sert juste a le charger
aidez moi ?

DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Salut,

Tu cherches à faire quoi exactement ? Synchroniser ton tél ?

Tu as essayé airdroid ???

T

thor13010

Membre
Inscrit
25 Août 2012
Le mien n'est pas reconnu par l'ordi lorsque je le branche sur un port usb 3.0, alors que sur un port 2.0 il est reconnu .

il est vraiment compatible usb 3.0 ??

Ouioui2821

Ouioui2821

Membre
Inscrit
23 Septembre 2013
Sur mon mac, j'ai aussi eu du mal à le faire reconnaitre, pour que ça fonctionne, j'ai supprimé kies avec appcleaner, puis j'ai réinstallé, et miracle, le Note 3 a été reconnu.

Moi le probleme que j'ai, c'est qu'a chaque redémarrage, les dossiers créés pour classer mes apps se vident, et je dois remettre tout en place. C'est bien agaçant, surtout sur un appareil à ce prix.

Je viens du monde IOS, et j'ai du mal a comprendre certaines choses, comme ne pas pouvoir avoir de notifications sur l'écran de verrouillage si on met un verrouillage par code ou par signe.

Bref, le mobile est excellent, mais bonjour les bugs!

B

bphoque

Membre
Inscrit
12 Janvier 2013
Ouioui2821 a dit:
Sur mon mac, j'ai aussi eu du mal à le faire reconnaitre, pour que ça fonctionne, j'ai supprimé kies avec appcleaner, puis j'ai réinstallé, et miracle, le Note 3 a été reconnu.

Moi le probleme que j'ai, c'est qu'a chaque redémarrage, les dossiers créés pour classer mes apps se vident, et je dois remettre tout en place. C'est bien agaçant, surtout sur un appareil à ce prix.

Je viens du monde IOS, et j'ai du mal a comprendre certaines choses, comme ne pas pouvoir avoir de notifications sur l'écran de verrouillage si on met un verrouillage par code ou par signe.

Bref, le mobile est excellent, mais bonjour les bugs!

les joies d'android ;)

Ouioui2821

Ouioui2821

Membre
Inscrit
23 Septembre 2013
A qui le dis tu cher ami! Mais bon je ne regrette absolument pas mon achat.

chrisabelle94

chrisabelle94

Membre
Inscrit
29 Septembre 2012
Bonjour
Pour activer le mode debogage sur le note 3.Meme astuce que sur le si. ..applications...paramètres. .version building appuyer 7 fois en continu

Ouioui2821

Ouioui2821

Membre
Inscrit
23 Septembre 2013
chrisabelle94 a dit:
Bonjour
Pour activer le mode debogage sur le note 3.Meme astuce que sur le si. ..applications...paramètres. .version building appuyer 7 fois en continu
Merci pour cette astuce, je cherchais partout ce menu.

chrisabelle94

chrisabelle94

Membre
Inscrit
29 Septembre 2012
Avec plaisir...pour une fois que je peux aider

zr0669

zr0669

Membre
Inscrit
27 Février 2013
Bonjour.
Même avec le mode de débogage mon GN3 n'a pa reconnue par mon mac.
J'aime pas airdroid la connexion internet et obligatoire. je veux transférer mes fichier sur ma au GN3 par câble.
Merci

S

skyzo

Membre
Inscrit
17 Juin 2013
sur win il faut le lecteur windows media player 11 d 'instalé pour que le mtp soit pris en compte (Media Transfer Protocol ) peur etre fo t 'il son equivalent sur les mac !

Haut Bas