Problème galaxy note sous jelly bam 4.2.2

• Auteur de la discussion Simon59
  • Date de début
S

Simon59

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
Bonjour à tous,

Voilà mon soucis je suis depuis environ une semaine sur la dernière rom jelly bam 4.2.2 qui est superbe je dois l'avouer :), très fluide tout ca tout ca et plein de fonctionnalités bien pratique cependant j'ai un petit soucis parfois il s'éteind environ 10 secondes et il se remet sur l'écran de verrouillage ne me demande même pas mon mot de passe comme si je l'avais redémarré manuellement, mais il prend quelque seconde pour se remettre comme quand il démarre mon charger widget etc...

Une solution ? :/ j'aimerai ne pas me séparer de cette rom.

Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
Salut ;) Redémarre en Recovery et fais le wipe cache, le wipe Dalvik et pour finir un Fix Permissions, et redémarre et dit moi si ça fait toujours ce bug ;)

S

Simon59

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
Je vais faire ca et je te tiendrais au courant :) ! Merci pour ta réponse Zlatan

Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
De rien, j'attends ta réponse ;)

S

Simon59

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
Bon j'aifais ce que tu m'as dis et ca le fait encore :/ par contre j'ai remarquer que ca le fait le plupart du temps quand j'écoute de la musique avec apollo ( c'est le lecteur mp3 de la rom ) qui est d'ailleur sympa, ca pourrait etre le problème tu penses ?

S

Simon59

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
up ??

Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Oui c'est possible essaie un autre lecteur comme mx player ou autre et desinstalle Apollo pour voir. :wink:

S

Simon59

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
Je ne peux pas la désactiver elle est intégrer a la rom :/.. et ca n'arrive pas que quand je l'active c'est peu être une coinsidance !
Ca n'arrive pas toute les 10min mais ca reste vraiment chiant

Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Tu n es pas rooter ?

S

Simon59

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
Sisi je suis rooter, je viens d'installer la dernière mise a jour la 7.7.0 aurait tu le lien du topic de jelly bam sur le forum ? je ne le trouve pas.

Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Je croyais que tu voulais desinstaller l appli ?
Si oui utilise titanium backup disponible sur le play store. :wink:

S

Simon59

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
Bah disons que je ne suis pas sur j'ai juste constater que ca arrivait quand je l'utiliser mais ca arrive aussi quand je ne m'en sers pas, je vais voir si ca continue avec la mise à jour, si c'est toujours le cas j'utiliserais titanium backup pour etre sur :).

Merci en tout cas je tiendrais au courant

Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
OK :wink:

Haut Bas