Probleme Galaxy Note

• Auteur de la discussion ucef09
  • Date de début
U

ucef09

Membre
Inscrit
5 Juillet 2012
j'ai acheté un Galaxy Note, j'avais la version 2.6... et j'ai fais la mise a jour depuis le gsm pour passer a la version 4.0.3 15 jour après, un soir il été complétement déchargé, avant de dormir je décide de le mettre en charge, le lendemain il été sur GALAXY NOTE et impossible de démarrer, je l'ai pris chez le service technique le plus proche, ils me disent que le diagnostic a révélé un prob de mise a jour, mais impossible de l'effectué, le Boot est tjrs opérationnel mais la mise a jour ne passe pas. faut changer la carte mère d'après eux, c'est presque le meme prix du tel...est ce qu'il ya pas déja quelqu'un qui a eu ce prob et est ce que c'est possible de le réparer ???? merci d'avance

S

SuB974

Membre
Inscrit
10 Juin 2012
Salut ucef09,

Regarde par ici:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Je ne suis pas sur que ça vienne de la mais c'est fort probable. Si c'est le cas la réparation du téléphone doit se faire aux frais de SAMSUNG et pas aux tiens!

U

ucef09

Membre
Inscrit
5 Juillet 2012
ohh mon ami SuB vous savez chez nous a Casablanca Maroc, on a un souk d'électronique qui s'appel (DerbGhalef) que des gsm, on te vends un tel dernière marque mais sans aucune garantie c'est ce que j'ai fais d'ailleurs, mais toute fois on peut aller réparer chez sumsung a nos frai cela me dérange pas...mais la sumsung n'a pas trouvé de solution software pour eux je dois changer de carte mère et moi je suis persuadé que ya un moyen sans changer la piece.....c'est pour ca que je m'adresse a vous sachant bien que parmi vous ya des pro ;)

S

SuB974

Membre
Inscrit
10 Juin 2012
Ok ucef09, je comprends.

En désespoir de cause si tu peux encore accéder au mode download, je te dirais de flasher le Clock Work Mod Recovery (avec odin ou heimdall) et d'essayer l'installation d'une ROM custom que tu aura mise sur une carte SD par le biais de ton PC et insérée ensuite dans le téléphone.
Mais attends l'avis d'autres personnes car je ne suis pas du tout sûre de moi sur ce coup!

U

ucef09

Membre
Inscrit
5 Juillet 2012
Par contre je sais pas comment flash et le clock work mode recovery, tt ce dont je peux accéder c le mode download le mode recovery ne veux pas passer.... Et pour le ROM custom je saisis le kel prendre vu qu'il y en a trop sur le net.

A

abdul one

Membre
Inscrit
30 Octobre 2012
bjr svp besain d'aide mon galaxy note affiche 1e double horloge ke faire..

A

Anonymous

tu restes appuyé dessus, puis, sans relacher, tu la glisses vers la corbeille qui s'affiche en haut de ton écran... ;)

Haut Bas