M
Maarlo
Membre
- Inscrit
- 1 Mai 2012
Bonjour !
Hier j'ai installer ics sur mon galaxy s2 avec Kies, tout s'est bien passer, j'ai pu jouer envoyer des messages regarder les nouvelles fonctionnalites.... Le probleme est arriver quand j'ai verrouiller mon telephone, impossible de le deverouiller >< .
Kies ne le reconnait pas, il n'est pas eteint car pour le faire repartir il faut que j'appui sur la touche power 10sec comme pour un redemarrage.
Je n'ai qu'une envie et c'est de le jeter par la fenetre !!! :evil:
J'aimerais donc savoir si il y a des solutions pour le remettre en forme ^^ sans faire sauter ma garantie ( au cas ou ).
je crois que c'est important donc :
Version 4.0.3
Bande de base : I9100BULP6
Version Kernel : 3.0.15-I9100BULPC-CL332484dpi@DELL154#3 ( c'est long... )
Numero de version : IML74K.BULPC
Merciiiiiiiiiii !!!!!!!
Hier j'ai installer ics sur mon galaxy s2 avec Kies, tout s'est bien passer, j'ai pu jouer envoyer des messages regarder les nouvelles fonctionnalites.... Le probleme est arriver quand j'ai verrouiller mon telephone, impossible de le deverouiller >< .
Kies ne le reconnait pas, il n'est pas eteint car pour le faire repartir il faut que j'appui sur la touche power 10sec comme pour un redemarrage.
Je n'ai qu'une envie et c'est de le jeter par la fenetre !!! :evil:
J'aimerais donc savoir si il y a des solutions pour le remettre en forme ^^ sans faire sauter ma garantie ( au cas ou ).
je crois que c'est important donc :
Version 4.0.3
Bande de base : I9100BULP6
Version Kernel : 3.0.15-I9100BULPC-CL332484dpi@DELL154#3 ( c'est long... )
Numero de version : IML74K.BULPC
Merciiiiiiiiiii !!!!!!!