Problème GALAXY S2

• Auteur de la discussion coolplayer
  • Date de début
C

coolplayer

Membre
Inscrit
10 Juin 2012
Yop les gens !

J'ai pû acheter un samsung galaxy S2 d'occasion. Il est en excellent état au point de vue de l'aspect.
Mais il a plein de problème:
(1)-pas de réseau, pas d'imei, ne détecte pas la sim, pas de bande de base.
(2)-s'éteint souvent après l'avoir allumé (il reste 2 secondes sur le menu, avec un icone "batterie faible" alors qu'elle est pleine puis s'éteint).
(3)-quand la batterie est pleine, je le laisse la nuit en veille, et le matin il est éteint et il lui reste quand même de la batterie.
(4)-Quand je l'allume le plus souvent et qu'il fait comme dans (2), je dois enlever la batterie et le redémarrer. Mais l'heure et remise a zéro et je perd l'accès a tout.

J'ai déjà essayer de le flash, uniquement le kernel (KG2). J'ai épluché tout le web x) et j'ai déjà essayer beaucoup de truc. Sauf que c'est la première fois que je "bidouille" sur un android.

Pourriez-vous m'aider ? Merci beaucoup d'avance.

edit: (5)-quand je le branche en secteur ou en usb, il s'éteint. et même si je le rallume, il se ré-eteint.

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Tu l'as depuis combien de temps ton mobile ? Pour moi, tu fais un retour à son envoyeur trop de problèmes dès le début ;)

C

coolplayer

Membre
Inscrit
10 Juin 2012
Ah. Merci pour ta reponse. Mais je ne peux vraiment pas le renvoyer. Ca n'empeche que je l'ai acheté et que j'aimerais le reparer. Là j'ai mis un custom firmware made in phonandroid. Je vais essayer de stabiliser une imei pour regler le probleme de reseau.

Je reste a l'ecoute de vos messages. Merci.

Sujets en relation

Haut Bas