PROBLEME GALAXY S2

• Auteur de la discussion maxoulx64
  • Date de début
M

maxoulx64

Membre
Inscrit
21 Août 2013
Bonjour , il ya 3 jours , jai tenter de flasher min gs2 , et jai limpression davoir louper je fesais la manip sur lordi et quand jallumer le tel javais le panneau jaune , jessaye de passer en mode download mais il me dit plus de betterie , jai essayer de recharger mon portable et ca marche plus .... jai donc amener mon portable dans le magasin cash converter la ou je lavais acheter il rester1 mois de garantie . Mais jai dis a mes parents que je navais rien tenter meme pasde le flasher et est ce que vous croyez que cash converter va pouvoir voir si jai tenter de le cracker et donc annuler la garntie ... et est ce que le portable est mort si il me refuse la garantie ? Merci d'avance car je stresse enormement si jai 250euros dans les fesses ... merci beaucoup

M

Membre supprimé 3065

salut il est pas forcément mort,mais la garantie ne peut pas sauter pour un flash ou un root depuis la fameuse directive européenne ;)

Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
C'est normal qu'après un flashage, tu aies le triangle jaune, c'est comme ça pour tous les samsung qui sont rootés ;) ! Moi même j'ai ce triangle jaune ;) !

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Salut,

Tu peux virer le triangle jaune avec Triangle away au cas où ..
Il faut d'abord rooter le S2, puis lancer triangle away, qui va virer le root et remettre les compteurs à zéro ;)

M

Membre supprimé 3065

triangle away ne vire pas le root il remets juste le compteur a zéro ou alors c'est une nouvelle option que je connais pas

Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Il permet bien de remettre le compteur à zero ;) !
fred a dit:
triangle away ne vire pas le root il remets juste le compteur a zéro

Haut Bas