T
tyke91
Membre
- Inscrit
- 25 Novembre 2013
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum est j'ai besoin de votre aide.
J'ai un Galaxy s4 depuis le mois de Juillet 2013 acheté chez SOSH.
Comme beaucoup, je n'aime pas trop la ROM Samsung avec surcouche Opérateur donc j'ai installé la ROM Officielle Samsung MDF (à l'époque).
Bien entendus en l'installant comme ça, on a pas accès aux maj OTA, donc j'ai rooté, changer mon CSC pour qu'il passe à XEF, triangleaway pour réinitialiser le compteur du flash/root et réinstallation de la ROM officielle SAMSUNG pour supprimer le root.
A partir de ce moment là j'ai eu l'ensemble des les mises à jour via OTA jusqu'à la dernière en date (MJ7 - Android 4.3). Je n'ai jamais réinstallé autre chose qu'une ROM Officielle SAMSUNG
Jusqu'à Mercredi dernier où....!! Mon téléphone n'a plus détecté la carte SIM ce qui fait qu'il est devenu inutilisable.
Afin de remettre mon téléphone en ROM Officielle Orange 4.2.2 avant envoie au SAV j'ai utilisé ODIN et j'ai mis la ROM et là le drame....!!
en allumant mon téléphone j'ai le message suivant:
Kernel is not seandroid enforcing
Set Warranty bit : Kernel
J'ai essayé de mettre une ROM Officielle Samsung 4.2.2 (MDN et MDF) et maintenant, je n'ai plus de WI-FI sur le tel. Donc le tel est clairement inutilisable.
J'ai ensuite remis la ROM MJ7 et le message a disparu et le WI-FI est revenu
En regardant dans mon téléphone j'ai également le message (mode recovery):
Knox Warranty Void = 0X01 alors que je n'ai pas rooté/flashé de ROM custom
De plus j'ai remarqué que maintenant dans mon téléphone, numéro IMEI/IMEISV sont à inconnu
et lorsque je tape le code *#1234# pour voir les différentes versions, j'ai que ça:
AP: I9505XXUEMJ7
CSC: I9505OXXEMJ8
Il me manque donc une ligne CP I9505XXUEMJ7.
Note: J'ai reflashé plusieurs fois cette ROM et j'ai fait des WIPE
Maintenant je ne sais plus quoi faire!
Je pense que l'envoyer au SAV Orange sera une perte de temps!
Après le SAV Samsung ne l'acceptera plus à cause du Flag Knox!
Bref, je suis un peu perdu....!!!
Je suis nouveau sur le forum est j'ai besoin de votre aide.
J'ai un Galaxy s4 depuis le mois de Juillet 2013 acheté chez SOSH.
Comme beaucoup, je n'aime pas trop la ROM Samsung avec surcouche Opérateur donc j'ai installé la ROM Officielle Samsung MDF (à l'époque).
Bien entendus en l'installant comme ça, on a pas accès aux maj OTA, donc j'ai rooté, changer mon CSC pour qu'il passe à XEF, triangleaway pour réinitialiser le compteur du flash/root et réinstallation de la ROM officielle SAMSUNG pour supprimer le root.
A partir de ce moment là j'ai eu l'ensemble des les mises à jour via OTA jusqu'à la dernière en date (MJ7 - Android 4.3). Je n'ai jamais réinstallé autre chose qu'une ROM Officielle SAMSUNG
Jusqu'à Mercredi dernier où....!! Mon téléphone n'a plus détecté la carte SIM ce qui fait qu'il est devenu inutilisable.
Afin de remettre mon téléphone en ROM Officielle Orange 4.2.2 avant envoie au SAV j'ai utilisé ODIN et j'ai mis la ROM et là le drame....!!
en allumant mon téléphone j'ai le message suivant:
Kernel is not seandroid enforcing
Set Warranty bit : Kernel
J'ai essayé de mettre une ROM Officielle Samsung 4.2.2 (MDN et MDF) et maintenant, je n'ai plus de WI-FI sur le tel. Donc le tel est clairement inutilisable.
J'ai ensuite remis la ROM MJ7 et le message a disparu et le WI-FI est revenu
En regardant dans mon téléphone j'ai également le message (mode recovery):
Knox Warranty Void = 0X01 alors que je n'ai pas rooté/flashé de ROM custom
De plus j'ai remarqué que maintenant dans mon téléphone, numéro IMEI/IMEISV sont à inconnu
et lorsque je tape le code *#1234# pour voir les différentes versions, j'ai que ça:
AP: I9505XXUEMJ7
CSC: I9505OXXEMJ8
Il me manque donc une ligne CP I9505XXUEMJ7.
Note: J'ai reflashé plusieurs fois cette ROM et j'ai fait des WIPE
Maintenant je ne sais plus quoi faire!
Je pense que l'envoyer au SAV Orange sera une perte de temps!
Après le SAV Samsung ne l'acceptera plus à cause du Flag Knox!
Bref, je suis un peu perdu....!!!