Problème Galaxy S6 edge 5.1.1

• Auteur de la discussion rickymix34
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
R

rickymix34

Membre
Inscrit
13 Janvier 2014
Bonjour à tous !

désolé si je ne suis pas au bon endroit mais je n'ai vu qu'un poste "S6" et non "S6 edge"

je vous explique mon souci :

j'ai un Galaxy S6 edge désimlocké(acheté seul) qui fonctionnait a merveille jusqu'a il y a quelques jours .....

j'ai l'impression d'avoir plusieurs problèmes en un.

j'ai une puce SFR qui quand je l'insert dans le telephone ecrit a la place de "F SFR" "appel d'urgence uniquement" mais internet fonctionne (E,3G,H,H+ 4G)
donc pour aller sur internet pas de souci mais pas possible d'emettre un appel j'ai le message"non enregistré sur le reseau"ni envoyer de SMS
je ne comprend pas trop mais ce n'est pas fini.....

j'ai une puce Bouygues qui elle tout marche donc j'ai internet bien le nom du reseau qui s'affiche internet fonctionne et les SMS aussi seulement je ne peux toujours pas appeler quand j'essais de passer un appel ca raccroche directement .....

donc la c'est a s'arracher les cheveux et le souci est arrivé depuis que j'ai mis une puce orange(celle de mon fils)

avant d'ecrire ce poste j'ai fait les manips suivantes :

-wipe data -> rien changé
- j'ai reflashé le telephone avec "Smart switch" -> pareil
- j'ai meme fait expres de faire planter le flashage pour passer en recovery (avec le code samsung) -> toujours rien !!

j'ai telechargé une ROm officielle et tanté de la mettre avec ODIN mais erreur a chaque fois.

j'aimerais bien que vous me disiez ce que vous en pensez SVP car c'est quand meme un telephone qui vaut assez chere (etant donné que je l'ai pris seul)

et avant de l'apporter au SAV bouygues j'aurais voulu essayer de le faire moi meme car les delais sont exorbitants

Merci a tous par avance en esperant qu'une ames charitable pourra m'aider dans mon "malheur"

morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Salut.
Eh si, il y a une section S6 Edge.
J'ai déplacé ton message.

R

rickymix34

Membre
Inscrit
13 Janvier 2014
ok merci ! désolé pour le derangement!

une petite precision qui me vient a l'esprit

quand je vais dans les parametres d'appel avec la puce sfr et que je souhaite aller dans les restrictions d'appel ca me met "erreur de reseau ou de la carte sim"

hors ma carte sim dans un autre telephone fonctionne bien (comme la bouygues d'ailleurs)

R

rickymix34

Membre
Inscrit
13 Janvier 2014
donc apres avoir appelé mon operateur suite a un litige avec une facture ou je ne veux pas payer car je suis parti a l'etranger et pris toutes les options possibles et immaginable(70€) pour ce voyage j 'ai eu 192€ de HF et ne voulant pas les payer ils se sont octroyés le droit de me blacklister mon tel.

j'ai donc essayé de changer le IMEI pour tester si ca pouvais fonctionner mais en vain.....

quelques un saurait la procedure pour deblacklister ce tel bien que ce soit"illegal" mais ce telephone je l'ai payé(acheté neuf) ce n'est pas un tel volé j'ai la facture a mon nom....

merci d'avance

Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Salut,
Le changement d'imei ou autre techniques est illégal comme tu le dis.
Tu n'auras donc aucune aide sur ce forum

Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
+1

Aucune aide sur ce forum ne peut être apporté.

R

rickymix34

Membre
Inscrit
13 Janvier 2014
merci pour votre réponse ! mais ce n'est pas mon souci ....

j'aimerais a titre indicatif a par le numero IMEI savoir ce que change le blacklist sur le telephone.... il doit y avoir autre chose que le imei.....

merci d'avance

Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Salut,
Comme dit plus haut :

texas2607 a dit:
Salut,
Le changement d'imei ou autre techniques est illégal comme tu le dis.
Tu n'auras donc aucune aide sur ce forum

Fred

R

rickymix34

Membre
Inscrit
13 Janvier 2014
comme expliqué j'aimerais avoir l'information" a titre indicatif" a par le IMEI qu'est ce qui permet de blacklister un telephone, je ne demande pas la methode pour le faire !

merci d'avance

Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Salut,
Pour la dernière fois tout problème de changement/modification d'Imei ou de technique de contre le blacklistage ne sera pas abordé ici....
Donc pas la peine de détourner ta question initiale !!!

T

Tardis

Sujet verrouillé. Quand on dit non, c'est non.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas