Problème Galaxy S7 edge

  • Auteur de la discussion DydyG88
  • Date de début
D

DydyG88

Membre
Inscrit
20 Décembre 2017
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,
Je viens de recevoir un S7 edge mais en installant des applis, j'ai commencé à voir des clignotement de l'écran.
J'ai donc verrouillé l'écran et en le rallumant, L'écran continuait à clignoter.
J'ai donc continué à l'utiliser pensant que ça passerais car je l'ai reçu par le facteur dans la boîte aux lettres qui était dans la neige.
Depuis, j'ai voulu le recharger mais quand je suis aller le brancher, il s'est éteint brusquement.
Depuis, plus moyen de le rallumé. Aucune LED ne s'allume en le branchant. Je l'ai donc laissé branché mais il ne donne aucun signe de vie.
Je suis très embêté car mon ancien téléphone est sur le point de mourir.

Merci au personne qui essaierons de m’aider.
 
M

mario53

  • #2
Bonjour

Tu as accès au mode download ?
 
D

DydyG88

Membre
Inscrit
20 Décembre 2017
Messages
3
Points
0
  • #3
J'essaie de l’allumer de toute les façons mais il refuse d'afficher toute information sur l'écran !
Je ne pense donc pas avoir accès au mode download
 
M

mario53

  • #4
Désolé, mais alors on ne peut rien faire pour toi.
 
D

DydyG88

Membre
Inscrit
20 Décembre 2017
Messages
3
Points
0
  • #5
Du coup j'ai plus qu'à le renvoyer en réparation !
Je suis vraiment dégouté, c'est pas comme si ça coûtait 20€ ces engins !
 
M

mario53

  • #6
DydyG88 a dit:
Du coup j'ai plus qu'à le renvoyer en réparation !
Je suis vraiment dégouté, c'est pas comme si ça coûtait 20€ ces engins !

Ou la tu acheté ?
 
Haut Bas