K
Khiwax
Membre
- Inscrit
- 17 Octobre 2020
Bonjour, je m'y connais pas trop en infos niveau téléphones et mises à jour. J'ai acheté mon galaxy s8 il y a 1an et demi et je me lasse de android 8 mais mon téléphone me propose aucune mise à jour. Je pense que c'est un téléphone étrangé car le modèle est SM-G950U et je trouve aucune mise à jour dispo pour mon pays (France) sur les sites comme sur sammobile. Je n'y connais vraiment rien et je voulais savoir si j'étais obligé de prendre le même modèle pour le mettre à jour c'est à dire G-950U ou si je pouvais prendre par exemple un G955W.
J'ai regardé ce tuto mais au moment de choisir le modèle je n'ai pas trouvé le modèle G950U dans mon pays :
Je pense que je dis n'importe quoi dans ce message mais tout ce que je veux c'est avoir android 9 avec une bonne surcouche.
Merci pour votre aide
J'ai regardé ce tuto mais au moment de choisir le modèle je n'ai pas trouvé le modèle G950U dans mon pays :
Je pense que je dis n'importe quoi dans ce message mais tout ce que je veux c'est avoir android 9 avec une bonne surcouche.
Merci pour votre aide