probleme galaxy SII apres instalation ICS

• Auteur de la discussion alexentrik
  • Date de début
A

alexentrik

Membre
Inscrit
28 Février 2012
voila apres avoir instaler Ice scream sandwich sur mon SII I9100P cela ne marché pas j'ai donc voulu remettre tout sa d'origine et la il est bloqué sur le logo orange et S ... peut on m'aider ...

A

alexentrik

Membre
Inscrit
28 Février 2012
Re: probleme galaxy SII apres instalation ISS

c'est bon j'ai réussi en fesant un reset ... j'arrete d'essayer les roms, j'en ai essayé 3 differents et a chaque fois sa beugué, trop compliqué a comprendre tout ces trucs la ...

YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012

il fautq ue tu installe la KI3 version complete 2.3.5 wipe (perte de donnée) et apres sa devrait aller normalement ;)

c'est ta surcouche oorange qui bloque normalement

A

alexentrik

Membre
Inscrit
28 Février 2012

je l'ai deja installé ce truc la je crois

YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012

tu viens de le reinstaller ?

A

alexentrik

Membre
Inscrit
28 Février 2012
oui

YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
ta bein pris la version complete et pas la one package ? sinon ben moi je vois que recommencer une erreur ou nun bug a du se produire lors du flash moi je voit que sa

A

alexentrik

Membre
Inscrit
28 Février 2012
nan je crois que c'est que le one package, mais je sais pas c'est quoi le mieux pour ma version moi c'est le GT - I 9100P, j'aimerais bien le cracké mais il y a tellement de roms différents, c'est un peu compliqué avant j'avais un Iphone tu le cracké et puit voila terminé mais la j'avoue que je suis un peu perdu ....

YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
bon alors deja ta resolu ton probleme ou pas car avant de penser a rom custom il faut resoudre ton probleme ;)

ensuite pour la rom custom sa c'est vraiment selon t gout moi je suis sous la criskelo la plus stable en se moment a mon gout et j'aime bien linterface mais c'est vraiment perso sa ;)

A

alexentrik

Membre
Inscrit
28 Février 2012
oui oui le telephone remarche nikel ...

YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
ah ben tant mieu alors :p

apres tu as le choix tu peux mettre a jour ta rom en restant en officielle avec la KK5 et juste installer un kernel rooter,
sinon ben pour les custom c'est vraiment a toi de voir laquel te plairait le plus sa c'est vraiment toi moi je suis sous criskelo elle me plait bien :p

Haut Bas