Problème Galaxy SII

• Auteur de la discussion Lixxlyn
  • Date de début
L

Lixxlyn

Membre
Inscrit
24 Juin 2013
Bonjour , je me permet de demander de l'aide car je n'en peux vraiment plus de chercher désespérément une solution à mon problème .. :(
Je vous explique , je souhaite mettre à jour mon Galaxy S2 GT-I9100P depuis un bout de temps déjà mais le gros problème c'est que kies ne veux absolument pas s'installer sur mes deux pc ,ce problème survient lors de l’installation un pc me dis que je n'ai plus de connextion a internet alors que si ma connexion est excellente et l'autre pc , kies s'installe mais il me sortent à la fin de l'installation " le package n'est pas disponible " -__- bon bref j'ai abondonné car ça ma vraiment pris la tête .

mais le réel problème de cette histoire c'est que je n'arrive meme pas a mettre a jour mon Gs2 manuellement .. lorsque que je le fais tout se passe impec et la y'a un message qui me dis qu'il y a une erreur ... en regardant de plus près dans " a propos du téléphone " je me suis apperçue qu'il y avait " version Kernel " et juste en dessous y'a une liste de chiffre et de lettre avec marqué au milieu " root@" .. Est ce normal ? est ce que c'est a cause de cette version kernel que la maj manuel ne s'effectue pas ?
si vous avez une solution je suis prenant car je suis sous la version 2.3.6 et j'en ai un peu marre :x merci d'avance .

Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Salt, laisse tomber Kies.
Suis le tutoriel de la réinstallation propre ( lien dans ma signature )
Puis après suis ce tutoriel : viewtopic.php?t=44212

Haut Bas