[Problème] Galaxy Tab P1000 ne démarre plus correctement.

• Auteur de la discussion ride897
  • Date de début
R

ride897

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Tout d'abord, bonsoir à tous.

Au préalable je tiens à vous dire que je n'y connais strictement rien en ce qui concerne Android, je me contente de lire les tutoriels sur des site qui ont l'air fiable, et c'est peut être ça qui m'a perdu, car j'ai fait très certainement une mauvaise manipulation avec ma tablette !

Je vous expose mon soucis, ce midi j'ai décidé de me servir un petit peu de cette tablette que j'avais un peut abandonné ces derniers temps, donc je la charge et je commence à m'en servir, tout marche correctement, sauf qu'elle rame, beaucoup même !
Je vais donc sur internet et je trouve plein de modification pouvant être apportées à cette tablette, j'étais personnellement très intéressé par " Ice Cream Sandwich", mais de ce que j'avais compris il faut se fier à ce tuto pour commencer les manipulations :

Donc je réalise tout ce qui est demandé sur ce tutoriel, et arrivé à la fin la tablette redémarre, et la, une fois arrivé sur le logo Orange (elle est simlockée), elle fait une vibration, puis ensuite trois, et ce cycle infernal recommence plusieurs fois avant que la Galaxy Tab redémarre et qu'elle revienne au même problème. Je ne peut plus accéder au mode Recovery, donc pas de Hard Reboot possible, ou alors peut être avec Odin et un fichier spécial ? J'attend l'avis des experts en la matière, et je vous remercie d'avance pour votre réponse !!

Edit, J'ai oublié de préciser que le mode Download fonctionne !

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011

Sujets en relation

Haut Bas