Problème général Xiaomi redmi 4

  • Auteur de la discussion dotexx
  • Date de début
D

dotexx

Membre
Inscrit
10 Janvier 2015
Messages
25
Points
3
  • #1
Bonjour / Bonsoir j'ai actuellement un Xiomi redmi 4 depuis quelque mois,et je galère depuis quelque mois même avec mes quelque connaissance personnel je ne suis pas arrivée à dévérouiller mon Bl ni à intsaller une rom China via MiFlash,je suis bloqué partout avec mon téléphone grr !
Je vous explique mes differents test :
1 : Logiciel Mi Unlock malgrès que tous soit correct sur mon téléphone sur mon compte et sur mon ordinateur tout vérifié reinitialiser le téléphone j'arrive toujours a une erreur a 50% comme quoi les donnés sont differentes ! Pourtant tous est bon !
2 : Logiciel Mi Flash donc j'ai voulu installer sans avoir dévérouiller mon Bl installer une rom chinoise officiel Xiaomi pensant que la rom fournit avec mon téléphone acheté neuf je précise bien,bloquerai le dévérouillage mais peut importe la rom,peut importe le fichier sur le logiciel j'arrive toujours à l'erreur can not read pot com XX alors que mes pilotes ect ADB et autres sont bon sur mon ordinateur j'ai alors pensais mes pilotes ou mes ports usb qui déconne mais j'ai exactement la meme erreur sur plusieur autres ordinateur donc si quelqu'un saurait m'aider svp ?

je suis vraiment perdu !
 
Altaï

Altaï

Membre VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
1 472
Points
38
  • #2
Bonsoir,
Je ne possède pas ce téléphone, regardes par ici ==>>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
ou ici ==>>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

/!\ Je conseille toujours la prudence avant de se lancer, bien assimiler les étapes, vérifier que vous avez rien oublier,etc..

J'ai trouvé ce tuto en anglais qui parait un peu difficile, je te le met si ça peut t'aider.

1 - Disable signature verification in Windows and started test mode
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

2 - Remove installed driver (reboot the pc)
3 - Installe PDA Driver (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
) and connect phone during the intallation
4 - Remove device from
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

5 - Sign out account from device
6 - Factory reset device
7 - In the wizard skip the account login
8 - Enable dev settings and turn on OEM Unlock, adb and check Mi Unlock status (login in this step with your account ID, NOT mail or phone number) and get again -1 error
9 - Login in i.mi.com and find the device
10 - Reboot the phone in fastboot
11 - Use this version of Mi Unlocker
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
and login also here with account ID
 
D

dotexx

Membre
Inscrit
10 Janvier 2015
Messages
25
Points
3
  • #3
Re Bonjour désoler du retard,mais le dévérouillage c'est très bien passée j'ai lancer le flashage avec miflash,et depuis le téléphone s'est bloqué il a bloqué écran noir plus moyen d'accès au téléphone,plus aucun accès mais il est detecter par le pc

Téléphone bloqué en mode EDL,donc brick à mon avis,impossible de flash quoi que ce soit avec MiFlash j'ai tous le temps l'erreur du hello packet,pourtant tous est bon sur l'ordinateur
 

Sujets en relation

Haut Bas