Problème Google Galaxy S3 mini

  • Auteur de la discussion Full Metal Kev
  • Date de début
F

Full Metal Kev

Membre
Inscrit
24 Janvier 2014
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à tous!

Je suis coincé avec mon smartphone depuis 2 mois à la suite d'une mise à jour générale de mon appareil:

Je n'ai plus accès à Google Play Store. J'ai essayé des astuces de type: vider la mémoire cache. Sans succès

A chaque fois que je démarre mon smartphone, j'ai le message d'erreur suivant: "com.google.process.gapps s'est arrêté" puis "GooglePlayStore s'est arrêté"

Que dois-je faire?

D'avance un grand merci pour votre aide

Bonne journée à tous!
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #2
Salut, tu as toucher ton tel ? Rom custom, rooter, etc... Ou il est en rom officielle ?
Si oui redémarrer en recovery,(volume +/home/power) et à partir de ce menu fais un wipe cache partition et reboot, tu perdras aucune données.
 
Eđđע乃๑ע

Eđđע乃๑ע

らล๓ŝขหʛ Ɠลℓลメע ら21 ЦℓŁŗล ™
Membre VIP
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
871
Points
43
  • #3
Salut,

Alors essaies ça:
Tu peux aller dans Applications, Google Play Store, Effacer les données.

Ou

1. Rendez-vous dans le menu des paramètres. Pour cela il suffit de faire dérouler le menu et cliquer sur l’espèce d’étoile en haut à droite.
2. Dans les paramètres, cliquez sur le « gestionnaire d’applications. »
3. Ensuite cliquez sur le bouton menu. Et sélectionnez. « Réinitialiser les préférences ».
4. Ensuite cliquez sur Réinitialiser les applications.
 

Sujets en relation

Haut Bas