B
Bryan008
Membre
- Inscrit
- 20 Octobre 2014
Salut, ça fait bien une semaine j'ai plein de bug avec mon tél il s'éteignait tout seul se rallumait des fois il ne se rallumait pas, un gros bordel, au début c'était chaton s'est arrêter puis google tout plein de message d'erreur, j'ai rooté le téléphone, j'ai remis a zéro, en suivant les tutoriels sur ce site, ici je viens d'installer une rom officielle, et je n'ai pas restauré tout ce que j'avais avant, Les problèmes semblent être parti, enfin c'est ce que je pensais les fois précédente puis au bout de quelque minutes c'était de nouveau la même chose "x" s'est arrêté. ici tout vas bien sauf que je n'arrive pas à aller sur play store ça indique aucune connexion alors que mon wifi est activé et connecté quand je vais sur play jeux ça marche sauf que j'aimerais réinstaller clash of clan et d'autres jeux, seulement ça me met non disponible pour votre appareil ... ensuite j'ai téléchargé snapchat ça marche bien que je reçoit un message cette application ne fonctionnera pas tant que vous n'aurez pas mis à jour google play, l'application marche en appuyant sur la flèche retour mais si j'essaie de mettre à jour ça m'envoie sur le play store mais toujours avec aucune connexion. aussi quand je synchronise mon compte google ça ne fonctionne pas non plus, j'ai désactivé des installations tels que google films, livre, kiosques, que j'avais déjà fait auparavant ce que ça n'affecte d'autre truc j'avoue que je suis perdu la, et j'ai redémarré le téléphone rien n'y fait
merci aux personnes qui m'aideront
merci aux personnes qui m'aideront