Problème Google play

• Auteur de la discussion Netsky75
  • Date de début
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Bonjour à tous,

Depuis ce matin je rencontre un problème avec Google play.
Je cherche à faire des mises à jour de mes applications, et à la fin de chaque téléchargement, au moment d'installer la mise à jour, j'ai une erreur -24

J'ai fait un Wipe dalvik cache
j'ai tenté un effacement de PhoneSky.apk dans /system/app et une copie propre à cet endroit
J'ai tenté un restore TB

toujours pareil .. :|

Une idée ?

Merci ;)

*** Edit, bon ben j'ai réussi, avec une multitude de vidages de caches divers et variés, le coquinou a décidé de refonctionné.
A mon avis il a dû entendre que j'allais lui coller une MH8 dans la tronche :twisted:

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
:shock: :shock: :shock:

Bonjour, sky!
Que fais-tu de ce côté de la barrière? :mrgreen:
As-tu trouvé une réponse à la signification de erreur 24?

Edit
Tu es allé voir
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
?

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Salut Pat,

ca y est, j'ai édité :mrgreen:

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
skynetfroggy a dit:
Salut Pat,

ca y est, j'ai édité :mrgreen:
Tant mieux! Mais la solution XDA est à retenir!!!
Si j'étais rémunéré à la vente de chaque MH8, je serais riche à cette heure! :lol: :lol: :mrgreen:

Edit
Ce matin, en faisant un backup sur mon phone avec philz, j'ai découvert, oh stupeur! :eek: , que les backups sur sd phone ne sont pas supprimables. Tu peux les copier mais pas les déplacer! :eek:
En revanche, pour ceux que tu fais sur extsd, pas de problème, il n'y a aucune restriction!!!

Tout cela pour me poser la question suivante: le backup par recovery sur sd phone, est-il perdu dans un full wipe? Du coup, j'ai un doute! :roll:

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Oui j'avais vu, et j'avais récupéré des versions à recoller dessus.. Mais sans résultat sur cette erreur. Ca venait bien des caches ...

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Autre question: hier soir, yoan et jamesbronte ont pu revenir sur une custom en base MGA en venant d'une custom en base MH8!
Ayant fait remarquer que la custom MH8 n'avait peut-être pas le bootloader modifié, yoan a déclaré que lors d'un flash en recovery, le bootloader n'était pas touché. Tu trouveras la discussion dans le topic sur la bobcat, je crois!
C'est nouveau, cela! Je n'ai rien dit, car je n'en sais rien; tu le savais toi? :roll: :shock:

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Oui j'avais vu ça, sur XDA, dans un topic de rom.
C'est le bootloader qui fout la merde. S'il n'est pas modifié, tu peux revenir sur la rom de ton choix.
ce serait bien de trouver une rom stock MH8 sans le bootloader :roll:

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Mais le fait que le bootloader n'est pas concerné dans un flash par recovery... tu étais au courant? :shock:
Et ce que j'ai remarqué sur les backups par recovery, (voir plus haut!), tu savais aussi? :shock:

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Non, j'avais pas noté ça..
Je vais investiguer ;)

Sujets en relation

Haut Bas