Problème Google

• Auteur de la discussion Benledi74
  • Date de début
B

Benledi74

Membre
Inscrit
12 Février 2017
Bonjour à tous,

Je suis aujourd'hui confronté à un problème de taille majeur

J ai un samsung s7 et quand je vais pour faire une rechercher sur google je lance google tape ma recherche, il me propose des suggestions ect.. mais quand je recherche rien ne se passe.. J'ai déjà été confrontéa ce problème il s avéré venir de launcher3 que j ai desinstallé et tout a refonctionné. Aujourd'hui je n ai plus launcher3 donc le soucis vient d ailleur

Petite precision google chrome fonctionnelui a merveille ... j ai des installé les mises a jour de toutes applications google, vidé les caches ect.. rien ne se passe

Voici quelques captures
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Aidez moi svp

Altaï

Altaï

Membre VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Bonjour,

Première piste, je pense à un problème de synchronisation dans les paramètres du compte Google. /Paramètres / compte / google.

iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Salut :)

Évite de poster plusieurs sujets !
Original : probleme-google-t167561.html

Je demande la fermeture du premier topic (celui d'au-dessus).

M

Membre supprimé 438334

Salut

Doublon deplacé à la poubelle !

Merci pour la remontée :hello:

B

Benledi74

Membre
Inscrit
12 Février 2017
Salut désolé pour le doublons je voulais l effacé car je me suis trompé d endroit pour le poster mais j ai pas réussi.

J ai finalement trouvé le problème qyi vient des màj après avoir supprimé les màj j'aitout réinstallé et mis à jour depuis ca refonctionne.

Une autre chose pourrait confirmer cette hypothèse c est que les 2 fois où j ai eu se problème c est 2 fois où je dormais pas chez moi mais dans un lieu avec tres peu de réseau donc possible qu'il y ai eu un probleme d installation de màj pendant la nuit....

Cdlt.

Sujets en relation

Haut Bas