Probleme Goophone i5 URGENT

• Auteur de la discussion cacao95
  • Date de début
C

cacao95

Membre
Inscrit
19 Août 2013
Salut a tous , j'ai un gros soucis avec mon goophone i5 . Il ne s'allume + du tout !

Tout d'abord vu que je m'y connais pas trop je pense avoir fait une mauvaise manip , J'ai telecharger une rom celle la " mayiandjay_modded_rom_0123_v2 " Je l'ai installer en entrant dans un menu via le telephone en cliquant dessus je pense l'avoir installez . En redemarrant le telephone , j'ai eu quelques soucis deja sa m'affichais des erreurs d'application . Ensuite en apuiyant power + volume bas , En cliquant sur des options en chinois . Je me suis retrouver sur un menu sideload je crois et je pouvais pas en sortir ! J'ai attendu 2 heures avant que mon telephone ne s'eteigne . Malheuresement depuis il ne se rallume + ! Je suis vraiment degouter j'ai meme pas fait 2 heures avec ce telephone il es neuf ! J'aimerais avoir de l'aide svp

The x Prodige

The x Prodige

Membre VIP
Inscrit
8 Septembre 2012
Bonjour, bienvenu, tu avais pas fais de BackUp ?

C

cacao95

Membre
Inscrit
19 Août 2013
Non pas de backup :( , Y'a pas de solution pour moi la ?

S

seb 1979

Membre
Inscrit
26 Août 2013
Peut être que ton tel est tout simplement déchargé il faut donc que tu le redémarre après l'avoir rechargé, mais si il a été complètement déchargé ne t'inquiète pas ça prend du temps. Autre question avais déjà rechargé ton tel? Es tu sûr que ton chargeur fonctionne? Car si ton chargeur est défectueux ce n'est donc pas à cause de ta manip. Aussi aucun chargeur d'iphone 4 ou 5 ne remplacera celui du goophone i5 car l’électronique de la batterie n'est pas la même

C

choupi66

Membre
Inscrit
2 Juin 2014
Salut a tous !! :D Mon chargeur ne charge plus mon téléphone :evil: et le chargeur Iphone5 de mon compagnon ne fonctionne pas :shock: quel chargeur peux fonctionner avec mon Goophone I5C ???? HELPPPPPPPP :pleur4:

Sujets en relation

Haut Bas