K
kachou57
Membre
- Inscrit
- 15 Juillet 2012
Bonjour a tous,
Voila, je suis nouveau et je viens de m'incrire a ce forum.
Heureux d'être parmis vous.
Voici mon problème : Le GPS de mon téléphone ne capte aucun satellite. Donc pas de localisation sur les maps, pas de coyote ...
Voici un peux plus de détails :
Je viens d'aquerir un clone chinois d'un samsung galxy S2.
Tout fonctionne très bien sauf la localisation GPS. J'ai essayé plusieurs applications/ reconfiguration de gps, rien ni fait.
J'ai déjà également ré initialisé mon téléphone
Mon but est donc de faire fonctionner mon GPS.
Voici les information de mon téléphone :
Numéro du modèle : e1109_v73_jxlc1
Version android : 4.0
Version de bande de base : MAUI.11AMD.W11.37.SP.V17.F1, 2012/03/14 16:54
Version du noyeau : 2.6.35.7 Wed Apr 13:03:14 CST 2012
Numéro de build ALPS.GBFDD2.MP.V4.5
Custom Build Version : 1334120609
J'ai déja lu pas mal de chose sur le net. Je ne suis pas le seul a avoir ce problème. quand je vuex me localiser avec google map ce dernier me mets : localisation temporairement impossible.
Les applications de calibration GPS (GPS status par exemple) ne me trouvent aucun satellite.
Que me conseillez-vous pour faire foncvtionner mon GPS. Après avoir lu et essayé beaucoup de petite bidouille, sans succès, je ne vois plus que la solution de reflacher mon téléphone.
S'il n'ya plus que ca comme solution, que me conseillez-vous, de mettre comme nouvelle ROM?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne journée
Voila, je suis nouveau et je viens de m'incrire a ce forum.
Heureux d'être parmis vous.
Voici mon problème : Le GPS de mon téléphone ne capte aucun satellite. Donc pas de localisation sur les maps, pas de coyote ...
Voici un peux plus de détails :
Je viens d'aquerir un clone chinois d'un samsung galxy S2.
Tout fonctionne très bien sauf la localisation GPS. J'ai essayé plusieurs applications/ reconfiguration de gps, rien ni fait.
J'ai déjà également ré initialisé mon téléphone
Mon but est donc de faire fonctionner mon GPS.
Voici les information de mon téléphone :
Numéro du modèle : e1109_v73_jxlc1
Version android : 4.0
Version de bande de base : MAUI.11AMD.W11.37.SP.V17.F1, 2012/03/14 16:54
Version du noyeau : 2.6.35.7 Wed Apr 13:03:14 CST 2012
Numéro de build ALPS.GBFDD2.MP.V4.5
Custom Build Version : 1334120609
J'ai déja lu pas mal de chose sur le net. Je ne suis pas le seul a avoir ce problème. quand je vuex me localiser avec google map ce dernier me mets : localisation temporairement impossible.
Les applications de calibration GPS (GPS status par exemple) ne me trouvent aucun satellite.
Que me conseillez-vous pour faire foncvtionner mon GPS. Après avoir lu et essayé beaucoup de petite bidouille, sans succès, je ne vois plus que la solution de reflacher mon téléphone.
S'il n'ya plus que ca comme solution, que me conseillez-vous, de mettre comme nouvelle ROM?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne journée