Probleme GPS S2

• Auteur de la discussion Rachouette41
  • Date de début
R

Rachouette41

Membre
Inscrit
24 Août 2012
Bonjour,

Je me permet de venir a vous pour vous demander de l aide face a mon problème de GPS.

Le fixe est très très très long depuis que je suis passer en 4.1.2 ( plus de 15 min). Et lorsque par chance j accroche les satellites suffisant pour la navigation, il n es pas du tout précis...

J ai tester avec les applications Tomtom France, Navigon, Sygic, Copilot et Igo. Et le resultat est le meme !!!
J ai toujours utiliser Sygic et Igo sans problème en offline sans 3g vue que je suis frontalier. Mais la c est carrément la misère !!!

J ai essayer le tuto de edzamber pour Passer le GPS en Static, mais rien n y fait..... lien du tuto : tutoriel-galaxy-s2-i9100-i-9100p-passer-le-gps-en-static-fixer-le-gps-tres-rapidement-t61546.html

mon s2 : gt-i9100
androidd 4.1.2
bande base : i9100xxms4

Merci par avance de vous penchez sur mon probleme....

cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Salut, t'es rooter, je te conseille d'essayer l'appli FasterFix sur le play et de mettre sur Europe.

R

Rachouette41

Membre
Inscrit
24 Août 2012
Salut Cédric, deja merci pour ta réponse rapide...

Je suis bien rooter, j ai deja essayer fasterfix. L accroche au satellites est plus rapide tant que le telephone est connecter en wifi ou 3g, mais il reste pas précis. Et quand je me déconnecte de la 3g ou wifi, le gps s arrete est cherche de nouveau les satelites... 8| 8| Je sais plus quoi faire du coup...

J ai regarder un peu partout sans rien trouver ...

R

Rachouette41

Membre
Inscrit
24 Août 2012
En utilisant l application Gps test il me trouve toujours des gps plus de 5, apparement 3 suffisent normalement a fixer...

Mais la mon telephone ne veux pas fixer...

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Aurriez vous une idée ? une solution ?

merci

Sujets en relation

Haut Bas