Problème Group play jeux

• Auteur de la discussion Bastienbou
  • Date de début
B

Bastienbou

Membre
Inscrit
4 Mai 2014
Bonsoir a tous. Depuis quelque temps, un ami a dans sa poche un beau galaxy s5 tout neuf, nous avons tenté de jouer sur le group play au jeu "multi air hockey" mais impossible de transformer les deux "tables" de hockey en une seule. Après avoir bien vérifié que nos applications group play étaient a jour ainsi que nos jeux, nous nous sommes dit que le problème venait de sa version du group play plus récente que la mienne ( group play 2.X pour moi et 3.X pour lui ). Mon group play étant a jour j'ai cherché un apk du group play 3.X . Nous nous sommes connectés et nous avons essayé de jouer . Nous avons réussi a ne faire qu'une table mais a ce moment la mon appli s'eteind avec le petit message d'erreur "habituel" alors que le jeux de mon ami reste en mode multijoueur . Quelqu'un sait-il comment remédier a ce problème ? Merci d'avance

Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Salut l'ami, tu es d'origine ou en custom rom ?

Comment as tu mis la version 3.x ?

B

Bastienbou

Membre
Inscrit
4 Mai 2014
Salut Vtsax. Désolé pour la réponse un peut tardive mais j'ai eu des problèmes en essayant de rooter mon terminal. Un problème de câble a fait échouer le process. Bref je n'ai pas reessayé vu qu'a l'heure ou je t'envoie ce message mon tel remarche depuis 15 minutes, mais j'étais d'origine et j'ai téléchargé le group play sur internet. Je suis maintenant en ROM officiel NC4 Android 4.4.2

Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Cool, alors je suis content que ça fonctionne :)

B

Bastienbou

Membre
Inscrit
4 Mai 2014
Merci :) Je dois dire que j'ai eu peur

Haut Bas