probleme GS2

• Auteur de la discussion lilirose34
  • Date de début
L

lilirose34

Membre
Inscrit
14 Janvier 2013
bonjours a tous

je suis l heureuse proprietaire d un samsung g2 il avait une rom bouygue qui a ete changer pour une rom nu (odin) a ete mis a zero plusieur fois
mon mari ma fait toute les manip car j ai un soucie avec la mise en veille qui reste bloque sur ecran noir sauf les touche du bas qui s allume mais malgres toutes ses manip rien a changer toujours le meme probleme avec la mise en veille donc voila j aimerai savoir si je peu faire encore autre manip ou c est un probleme avec mon ecran car tant qu il n est pas en veille le tel marche a merveille

j espere avoir ete clair dans mes explication j attend vos reponse

a bientot lili

S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Salut Lili,

Je vois que tu es en LPQ rooté. Tu peux bien me confirmer que tu as CWM et SuperUser dans tes applications ?

Les réinstallations propres ont été faites comment ? Flash KI3 => KK5 => LPQ ?

L

lilirose34

Membre
Inscrit
14 Janvier 2013
merci de m avoir repondu s5haze
pour les applications non je ne les ai pas
et pour la 2 eme question je ne sais pas du tout c est mon mari qui a fait toute ses manip et il ne sais pas non plus

S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
D'accord, dans ce cas, suis à la lettre le Tuto i9100 Réinstallation Propre dans ma signature. Tu auras un téléphone bien propre en ICS LPG 4.0.3 rooté.

Respecte bien l'ordre : Flash KI3 => Code Full Reset => Flash KK5 => Flash LPG => Flash CF-Root LPG

L

lilirose34

Membre
Inscrit
14 Janvier 2013
ok je fais sa tout a l heure avec mon mari

merci pour ta reponse rapide j espere que sa va regle mon soucie de mise en veille

c est du a quoi mon soucie ?

dans tout les cas je te dirai si sa a bien fonctionne et que mon soucie est de l histoire ancienne

cordialement lili

S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Ne t'en fais pas Lili, je suis persuadé que ton problème va disparaître avec cette méthode.

Si ce n'est pas le cas, c'est que ton bug est matériel et donc il n'y a rien à faire à part demander un échange du téléphone.

Respecte bien le Tutoriel à la lettre et n'hésite pas à poser tes questions ici.

Bon flash :mrgreen:

L

lilirose34

Membre
Inscrit
14 Janvier 2013
bonjours S5Haze

j ai une petite question sur ton tuto il y a ecrit cela : ne pas faire de full reset ou de reinitialisation au valeur d usine si vous etes en rom stock ou operateur en 4.0.4 ou 4.1.2
et vu que j ai la version 4.0.3 je dois faire la version anterieur alors ? si oui la quelle et comment ?

Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Slt si tu es en 4.0.3 Tu peux suivre le tuto mais pour plus de sécurité fais le code du full reset après la ki3 puis tu flash La kk5, lpg et cf root lpg.
(L avertissement n est que pour ceux qui ont la version 4.0.4 ou 4.1.2 officielle d installer.)

S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Comme tu es en 4.0.3, tu ne risques rien ne t'en fais pas. Mais c'est justement pour ça que je t'ai dis :

S5Haze a dit:
Respecte bien l'ordre : Flash KI3 => Code Full Reset => Flash KK5 => Flash LPG => Flash CF-Root LPG

:mrgreen:

L

lilirose34

Membre
Inscrit
14 Janvier 2013
ok merci j ai deja les boules de ne pouvoir l utiliser alors je fais une mauvaise manip j aurai encore plus les boules

pour info il n est plus sur garantis :(

S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Rassure toi, j'ai fais le tuto que je t'ai linké une 40taines de fois et je n'ai jamais eu le moindre problème :)

Haut Bas