N
nounou--92
Membre
- Inscrit
- 1 Avril 2013
Bonjour à tous, veuillez m'escuser !
j'ai un gros problème:
cette nuit mon tel ( je dormais) a fait une maj de la dernière version d'android mais ce matin en me levant mon tél était déchargé! je le branche mais il plante il ne reconnait rien, ne s'allume même pas. J'ai eu des soucis avec le chargeur ces derniers temps mais sa re fonctionné et là rien y fait. Le télephone quand il reconnait quelques secondes le chargeur re plante sur les réglages du début suite à la maj et se ré éteint !
Je n'ai jamais flashé mon tel ou autre.
Le pb ne vient pas de mon chargeur j'ai essayé avec celui d'une amie pareil...
bouton home + power + volume bas => low batery. can't download ! et sa plante c'est bloqué
pouvez vous m'aidez j'ai absolument besoin de mon tél pour demain svppppp
Merci d'avance
j'ai un gros problème:
cette nuit mon tel ( je dormais) a fait une maj de la dernière version d'android mais ce matin en me levant mon tél était déchargé! je le branche mais il plante il ne reconnait rien, ne s'allume même pas. J'ai eu des soucis avec le chargeur ces derniers temps mais sa re fonctionné et là rien y fait. Le télephone quand il reconnait quelques secondes le chargeur re plante sur les réglages du début suite à la maj et se ré éteint !
Je n'ai jamais flashé mon tel ou autre.
Le pb ne vient pas de mon chargeur j'ai essayé avec celui d'une amie pareil...
bouton home + power + volume bas => low batery. can't download ! et sa plante c'est bloqué
pouvez vous m'aidez j'ai absolument besoin de mon tél pour demain svppppp
Merci d'avance