E
ea13309
Membre
- Inscrit
- 5 Mai 2017
- Messages
- 1
- Points
- 0
- #1
Bonjour à tous,
J'ai acheté un galaxy s7 il y'a un mois de cela. Le téléphone est vraiment top, mais j'ai un petit soucis avec le haut parleur. En effet quelques fois (2 / 3 fois sur 10), dès que je lance une vidéo via une application, le son se coupe (alors que le volume est activé dans les réglages), je suis obligé de relancer la vidéo pour que ça remarche.
Ayant l’âme d'un bidouilleur, mon Knox est à 0x1 (il était avant que je constate le problème), j'ai l'ai remis en état d'usines, changer de rom... Mais rien n'y fais le problème persiste ...
Je suis tenté de l'amener en SAV, j'ai appelé le SAV de Samsung en me faisant passer pour quelqu'un d'autre, ils m'ont dit que si le téléphone a été rooté, on le prend pas et je devrais payer 30€ pour que je puisse le récupérer.
Mes questions sont les suivantes :
- Quelqu'un a t'il déja était dans la même situation que moi ? SI oui qu'avez vous fais ?
- QUID de Knox et la garantie SAV de Samsung ?
- Pensez vous que ca puisse venir du software ? ( ça m'arrangerai )
Je vous remercie pour votre temps accordé, et vous souhaite un bon weekend de pentecôte !
J'ai acheté un galaxy s7 il y'a un mois de cela. Le téléphone est vraiment top, mais j'ai un petit soucis avec le haut parleur. En effet quelques fois (2 / 3 fois sur 10), dès que je lance une vidéo via une application, le son se coupe (alors que le volume est activé dans les réglages), je suis obligé de relancer la vidéo pour que ça remarche.
Ayant l’âme d'un bidouilleur, mon Knox est à 0x1 (il était avant que je constate le problème), j'ai l'ai remis en état d'usines, changer de rom... Mais rien n'y fais le problème persiste ...
Je suis tenté de l'amener en SAV, j'ai appelé le SAV de Samsung en me faisant passer pour quelqu'un d'autre, ils m'ont dit que si le téléphone a été rooté, on le prend pas et je devrais payer 30€ pour que je puisse le récupérer.
Mes questions sont les suivantes :
- Quelqu'un a t'il déja était dans la même situation que moi ? SI oui qu'avez vous fais ?
- QUID de Knox et la garantie SAV de Samsung ?
- Pensez vous que ca puisse venir du software ? ( ça m'arrangerai )
Je vous remercie pour votre temps accordé, et vous souhaite un bon weekend de pentecôte !