Probléme Haut Parleur

• Auteur de la discussion ea13309
  • Date de début
E

ea13309

Membre
Inscrit
5 Mai 2017
Bonjour à tous,

J'ai acheté un galaxy s7 il y'a un mois de cela. Le téléphone est vraiment top, mais j'ai un petit soucis avec le haut parleur. En effet quelques fois (2 / 3 fois sur 10), dès que je lance une vidéo via une application, le son se coupe (alors que le volume est activé dans les réglages), je suis obligé de relancer la vidéo pour que ça remarche.

Ayant l’âme d'un bidouilleur, mon Knox est à 0x1 (il était avant que je constate le problème), j'ai l'ai remis en état d'usines, changer de rom... Mais rien n'y fais le problème persiste ...

Je suis tenté de l'amener en SAV, j'ai appelé le SAV de Samsung en me faisant passer pour quelqu'un d'autre, ils m'ont dit que si le téléphone a été rooté, on le prend pas et je devrais payer 30€ pour que je puisse le récupérer.

Mes questions sont les suivantes :

- Quelqu'un a t'il déja était dans la même situation que moi ? SI oui qu'avez vous fais ?
- QUID de Knox et la garantie SAV de Samsung ?
- Pensez vous que ca puisse venir du software ? ( ça m'arrangerai :D )

Je vous remercie pour votre temps accordé, et vous souhaite un bon weekend de pentecôte !

dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Salut
Logiquement le root fait sauter la garantie software, mais s'il s'agit d'un soucis hardware, il faudrait que Samsung prouve que le root à endommagé le hp

V

Valérie June

Membre
Inscrit
10 Juillet 2017
Bonjour,
J'ai le même problème de son qui se coupe sur un téléphone neuf, qui n'a fonctionné correctement que pendant 1 semaine. Il a fait retour en SAV mais ne fonctionne toujours pas, et la seule réponse de Samsung est : il ne peut pas être réparé puisqu'il n'est pas en panne !!!

Sujets en relation

Haut Bas