Probleme HDMI avec Xperia Arc S

• Auteur de la discussion jemms
  • Date de début
J

jemms

Membre
Inscrit
30 Juin 2012
Bonjour je voudrais regarder le contenu de mon Xperia Arc S sur ma TV Samsung mais j ai essayé de le branché sur le HDMI1 et 2 mais toujours le meme erreur no signal. Pourtant quand je branche mon decodeur SFR en HdMI sur ma TV elle marche parfaitement. J utilise le cable fourni par le telephone avec Virgin mobile.
Quelqu un peut il m'aider.
Merci d'avance

M

Membre supprimé 34657

DOUBLE POST !

Vérifie que la télé soit placé sur HDMI et que le tél soit placé en mode HDMI ...

J

jemms

Membre
Inscrit
30 Juin 2012
Ok Merci de ta reponse j ai verifier la TV mais le tel comment on le met en mode HDMI

M

Membre supprimé 34657

Je sais pas je te pose la question ^^ J'ai jamais eu de Sony perso ^^

Quand tu la branche sur ta 9box et il y a tout de suite le tél sans manip à faire?

J

jemms

Membre
Inscrit
30 Juin 2012
Non en fait le xperia se branche directement a la télé en HDMI mais ça ne marche pas pourtant quand je branche ma 9box à la télé en HDMI elle marche

M

mrissel

Membre
Inscrit
25 Janvier 2013
la solution est très simple ; après avoir réglé la télé sur le HDMI 2 branche ton Xperia à la télé par le câble HDMI, ensuite pour que la télé capte le signal il faut que tu fais lire un vidéo ou des photos sur le xperia . si le problème persiste rassure toi que le câble est bien branché ou est-il défaillant ?

J

jemms

Membre
Inscrit
30 Juin 2012
Ok je vais essayé ça et je te tient au courant

J

jemms

Membre
Inscrit
30 Juin 2012
J'ai essayé ta méthode j'ai mis le câble sur HDMI2 et la source HDMI2 et j'ai lancé une vidéo sur mon portable mais ça na pas marché sur ma télé toujours pas de signal.

J

jemms

Membre
Inscrit
30 Juin 2012
UP J aurai besoin d 'aide SVP

M

Membre supprimé 34657

Je pense que tout simplement c'est pas compatible avec les télé Samsung (vive la concurrence) !
Bref, teste voir dans une autre télé COMPATIBLE normalement sa marchera !

Mais je pense fortement que c'est la télé !

Sujets en relation

Haut Bas