Problème HK1max bloqué sur voyant rouge

• Auteur de la discussion VINCENT 07
  • Date de début
V

VINCENT 07

Membre
Inscrit
30 Novembre 2024
Bonjour
mon boitier TV android HK1max reste bloqué sur le voyant rouge, impossible de l'allumer (voyant bleu) il ne répond plus a la télécommande. les piles de la telecom sont OK elle fonctionne très bien sur un autre boitier TV identique. Merci d'avance de votre aide !

meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour Vincent07,suite a quoi ta ce probleme ta essayer de mettre a jours ou d'installer un rom custom.
J'ai eu le problème sur mon boitier MXQ j'ai procédé par réinstallation de l'image officielle avec câble USB double mâle, un cure-dent et logiciel de flash pour mon appareil .
regarde cette vidéo de toute facon un boitier chinois donc il sont amlogic ou rockchip .

V

VINCENT 07

Membre
Inscrit
30 Novembre 2024
meric57 a dit:
Bonjour Vincent07,suite a quoi ta ce probleme ta essayer de mettre a jours ou d'installer un rom custom.
J'ai eu le problème sur mon boitier MXQ j'ai procédé par réinstallation de l'image officielle avec câble USB double mâle, un cure-dent et logiciel de flash pour mon appareil .
regarde cette vidéo de toute facon un boitier chinois donc il sont amlogic ou rockchip .
Bonjour meric57 et merci de ta réponse rapide.
Le problème est apparu d'un cop, sans aucune manip prealable.
Merci pour tes conseils et videos mais je suis totalement inculte en la matière...hélas.

meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Salut,moi aussi je savais pas quoi faire j'ai trouver des video des tutoriel .
Moi j'ai du passer par cout-circuit pour réinstaller le firmware officiel ,tu peu voir dans mes postes comment faire.
il y a une vidéo si je me trompe pas ,je sais que j'ai eu du mal mes je suis arrivé juste a suivre les explication.
Essai pour voir la vidéo envoyer en MP ,voir avec une card SD téléchargé burn card ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.

pour le firmware il est sur le site le lien de téléchargement android 10 .
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Dernière édition:

Sujets en relation

Haut Bas