Problème Horloge (entre autres)

• Auteur de la discussion loutre76
  • Date de début
L

loutre76

Membre
Inscrit
24 Août 2012
Bonjour à tous;
Voila je rencontre quelques problèmes aujourd'hui avec mon Galaxy S3 LTE que je vais vous expliquer:
En premier lieu, le problème de l'horloge : lorsque l'écran est allumé, l'heure reste figée dans la barre de notification , si j'éteins l'écran et le rallume l'heure est de nouveau à jour (alors que dans certains widgets comme celui d'Accuweather pas de soucis).
Ensuite lorsque je vais sur le Playstore, le téléchargement d'une app va jusqu'à 100% mais s'arrête et l'app ne s'installe pas. Dans le même ordre des choses, une vérification d'une mise à jour logicielle dans les paramètres ne réagit pas.
Enfin (mais je ne pense pas que la liste soit exhaustive), mes sms restent coincés dans les tuyaux comme ceux que je suis sensé recevoir...
Bref beaucoup de soucis!!

Si je redémarre mon S3 alors les choses reviennent dans l'ordre mais bien sûr temporairement!
Je précise que mon Galaxy n'est pas rooté et que je l'ai déjà réinitialisé une fois...Alors si vous avez des suggestions ou des idées je suis preneur.
Par avance merci!

Galaxy S3 GT-I9305
Android 4.3
Version bande passante I9305XXUEMK1
Version Kernel 3.0.31-2051278
anotherman76
Andro-parleur

Message(s) : 2

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Bonjour,

Essaye de flasher la rom MKC France , via Odin.

Pour télécharger la rom, inscris-toi sur le site, c'est gratuit.

Pour flasher la rom, tu peux suivre ce Toturiel. Ne prends pas la MKC présent dessus, elle n'est pas française.

Et on verra si cela te corrige tes problèmes.

Sujets en relation

Haut Bas