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Musi54
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Bonjour,
Ayant acheté une tablette ICONIA TAB A100 Canal+/CanalSat le 15 MAI 2012, celle-ci reste bloquée sur le logo ACER et ensuite, Androïd allongé avec panneau de danger.
Ayant parcouru de très nombreux forums, tant en français qu'en anglais, il s'avère que c'est un problème récurrent et que de nombreux possesseurs ont ce souci.
Or, pour pas mal d'entre eux, ceci est arrivé juste avant la fin de la garantie, et pour d'autres, après.
Comme il s'agit, et de nombreux témoignages le prouvent, d'un vice caché de la carte-mère, même hors-garantie, celle-ci s'applique =>
Par conséquent, j'ai demandé à ACER FRANCE de bien vouloir prendre mon problème en considération et de me faire parvenir un bon de retour pour renvoi et réparation de la tablette.
Par email, pour toute question technique, ACER m'a en effet invité à contacter leur support soit par téléphone (un conseiller renseigne du lundi au vendredi de 9H à 19h, coût d'un appel local ) au 09 69 32 03 42 option 1, soit par e-mail :
J'ai choisi le téléphone et j'ai été très mal accueilli par une femme qui voulait que je contacte un numéro surtaxé. Comme Il est hors de question que je contacte un numéro payant alors que je ne suis pour rien dans cette panne, je ne me suis pas laissé faire.
Elle me dit alors que le retour se ferait hors-garantie et serait payant, car ce problème n'est pas reconnu comme vice caché chez eux.
Et qu'"il n'y a pas de geste commercial chez Acer" (sic).
J'ai eu beau lui signaler que cette panne se produit souvent, et pas que sur la Tab A100, que j'ai visité des tas de sites tant en anglais qu'en français signalant cette panne, et que certains clients dans ma situation ont eu droit à une réparation gratuite, rien n'y a fait.
Et cette personne m'a raccroché au nez, ce que je trouve lamentable.
Car même si j'étais ferme, je suis resté poli.
Je vais donc ainsi :
- Contact avec des associations de consommateurs de ma ville.
- Publication de mon témoignage plusieurs sites.
- En dernier recours, avec le service d'assistance juridique de ma banque puisque j'ai un contrat.
D'autres sont-ils dans cette situation ?
Merci à vous de vos réponses.
Ayant acheté une tablette ICONIA TAB A100 Canal+/CanalSat le 15 MAI 2012, celle-ci reste bloquée sur le logo ACER et ensuite, Androïd allongé avec panneau de danger.
Ayant parcouru de très nombreux forums, tant en français qu'en anglais, il s'avère que c'est un problème récurrent et que de nombreux possesseurs ont ce souci.
Or, pour pas mal d'entre eux, ceci est arrivé juste avant la fin de la garantie, et pour d'autres, après.
Comme il s'agit, et de nombreux témoignages le prouvent, d'un vice caché de la carte-mère, même hors-garantie, celle-ci s'applique =>
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Elle me dit alors que le retour se ferait hors-garantie et serait payant, car ce problème n'est pas reconnu comme vice caché chez eux.
Et qu'"il n'y a pas de geste commercial chez Acer" (sic).
J'ai eu beau lui signaler que cette panne se produit souvent, et pas que sur la Tab A100, que j'ai visité des tas de sites tant en anglais qu'en français signalant cette panne, et que certains clients dans ma situation ont eu droit à une réparation gratuite, rien n'y a fait.
Et cette personne m'a raccroché au nez, ce que je trouve lamentable.
Car même si j'étais ferme, je suis resté poli.
Je vais donc ainsi :
- Contact avec des associations de consommateurs de ma ville.
- Publication de mon témoignage plusieurs sites.
- En dernier recours, avec le service d'assistance juridique de ma banque puisque j'ai un contrat.
D'autres sont-ils dans cette situation ?
Merci à vous de vos réponses.