Problème HTC One pendant la mise à jour.

• Auteur de la discussion Ptibulll
  • Date de début
P

Ptibulll

Membre
Inscrit
1 Septembre 2013
Bonjour à tous,

Alors voilà j'ai un petit souci assez gênant sur mon téléphone depuis que j'ai effectué la mise à jour de mon HTC One. Il y a quelques jours on m'a proposé une mise à jour d'Android sur mon HTC, et j'ai décidé de la télécharger plus tôt aujourd'hui. Le souci est que pendant la mise à jour, un message apparaît pour me signaler que la mise à jour est impossible car j'ai une version modifiée du logiciel HTC One (je ne me souviens plus des termes exacts).
Bon du coup je me dis c'est pas grave je vais faire sans pour l'instant. Mais j'ai remarqué un petit souci, de temps en temps mon téléphone s'allume alors qu'il est verrouillé, et quand je navigue dans le menus, chaque application ou paramètre apparaît en mode paysage, j'ai tout essayé pour remettre en mode portrait mais ça veut pas. De temps en temps ça veut bien revenir en mode portrait mais ça le fait tout seul à n'importe quel moment.

Donc je voulais savoir si le problème venait du fait de la mise à jour qui a été annulée en cours ? Peut-être qu'une partie de la mise à jour s'est installée alors que le reste non, ce qui a crée un dysfonctionnement ? Que faut-il faire donc pour que l'affichage se remette en place sans faire ce qu'il veut ?

Merci d'avance,

Cordialement.

PS: D'où le problème de l'échec de la mise à jour peut-il surgir ? Je n'ai jamais rooté mon téléphone ou quoi que ce soit, le seul truc que j'ai modifié c'est l'installation d'APK manager et donc l'installation de quelques jeux via l'APK et les dossiers OBB sur mon ordinateur. Est-ce à cause de ça ?

P

Ptibulll

Membre
Inscrit
1 Septembre 2013
Merci Emilien, mais une fois sur la page que tu m'a proposé, il faut prendre quel lien ? C'est quoi la différence ?

Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Je te conseille la : RUU_M7_UL_JB_50_HTC_Europe_1.28.401.7_Radio_4A.13.3231.27_10.31.1131.05
_release_310878_signed.exe (la dernière) ;) !
PS : Pour info, le sujet étant un peu vieux, ne t'étonnes pas que ta version android soit vieille aussi, enfin je pense ;) !

P

Ptibulll

Membre
Inscrit
1 Septembre 2013
Mais si c'est une vieille version Android je pourrai la mettre à jour vers les nouvelles ?

Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Je pense que oui ;) !

D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Ton telphone est en S-OFF ? Tu l'as acheté ou ?

P

Ptibulll

Membre
Inscrit
1 Septembre 2013
Que signifie S-OFF ? Et je l'ai acheté à un particulier mais celui-ci l'a acheté au Quebec.

Edit : Après recherche du terme, non mon téléphone n'est pas S-OFF, je n'ai procédé à aucune manipulation sur mon téléphone.

D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Attends, c'est le modèle international ?

P

Ptibulll

Membre
Inscrit
1 Septembre 2013
J'en ai aucune idée, je suppose que oui vu qu'il ne vient pas de France.

D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Tu aurais le nom du modèle ? M7 est pour l'international.

P

Ptibulll

Membre
Inscrit
1 Septembre 2013
Je ne trouve pas de terme M7 dans les paramètres du téléphone dans "Informations logicielles" donc je pense que ça en est pas un.

Sujets en relation

Haut Bas