C
CoCoBmX
Membre
- Inscrit
- 13 Septembre 2014
Bonsoir a tous.
Je vous expose mon problème.
J'ai récupérer un i9305 en panne, la personne qui me la filer, a fais changer le LCD complet, la personne qui a changer le LCD c'est tromper de modèle dans un premier temps, mis un LCD de i9300. Suite a la réparation, le téléphone ne reconnait pas les carte SIM et n'a plus de réseau.
En étant persuader que la panne vienne du LCD non compatible, je change donc le LCD pour un i9305. La panne est toujours présente. En pensant que le lecteur de SIM est défectueux, je le change, sans amélioration.
Après avoir parcouru la toile, j'ai essayer pas mal de Tuto, sans succès. Je viens donc essayer de trouver mon bonheur ici.
Quand je tape *#06# j'ai le message IMEI null/null
J'ai essayer le fichier Param_Bin_I9305.tar sans succès.
J'ai essayer le logiciel QPST, sans succès pour rentré dans le téléphone.
J'aimerais s'avoir comment réintégré mon numéro IMEI dans le i9305 ?!
Avez vous des idée.
Bonne Soirée a tout le monde.
Merci d'avance
Je vous expose mon problème.
J'ai récupérer un i9305 en panne, la personne qui me la filer, a fais changer le LCD complet, la personne qui a changer le LCD c'est tromper de modèle dans un premier temps, mis un LCD de i9300. Suite a la réparation, le téléphone ne reconnait pas les carte SIM et n'a plus de réseau.
En étant persuader que la panne vienne du LCD non compatible, je change donc le LCD pour un i9305. La panne est toujours présente. En pensant que le lecteur de SIM est défectueux, je le change, sans amélioration.
Après avoir parcouru la toile, j'ai essayer pas mal de Tuto, sans succès. Je viens donc essayer de trouver mon bonheur ici.
Quand je tape *#06# j'ai le message IMEI null/null
J'ai essayer le fichier Param_Bin_I9305.tar sans succès.
J'ai essayer le logiciel QPST, sans succès pour rentré dans le téléphone.
J'aimerais s'avoir comment réintégré mon numéro IMEI dans le i9305 ?!
Avez vous des idée.
Bonne Soirée a tout le monde.
Merci d'avance