PROBLÈME IMEI

• Auteur de la discussion Gaby5fingers
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
G

Gaby5fingers

Membre
Inscrit
14 Août 2012
Bonsoir,

Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait? J'ai fait le tuto en première page mais pour le flasher apres je dois trouver un CF ROOT KI3 non? avec le SUPER USER et CWM inclus? Vous n'auriez pas le fichier par hasard?

C'est pour modifier mon IMEI même si illégal parce que le vendeur de mon sg2 à du le déclaré volé ou perdu le f*** de p***!
Jai vu sur un autre sujet qu'il fallait être en KI3 rooté pour que cela fonctionne...
Si cela fonctionne je reste sous gingerbread je m'en tape!

Merci d'avance!

C

ClassicRed

Membre
Inscrit
26 Février 2012
Re: [INFOS][i9100] Liste des Roms Samsung Galaxy S2 i9100/i9

Gaby5fingers a dit:
Bonsoir,

Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait? J'ai fait le tuto en première page mais pour le flasher apres je dois trouver un CF ROOT KI3 non? avec le SUPER USER et CWM inclus? Vous n'auriez pas le fichier par hasard?

C'est pour modifier mon IMEI même si illégal parce que le vendeur de mon sg2 à du le déclaré volé ou perdu le f*** de p***!
Jai vu sur un autre sujet qu'il fallait être en KI3 rooté pour que cela fonctionne...
Si cela fonctionne je reste sous gingerbread je m'en tape!

Merci d'avance!

Hello

Je crois pas que tu aura de l'aide pour le imei de la part de la communauté , car se serais pas l' égale

Je te suggère de te rendre a la police / gendarmerie , pour dire que ton gsm tu l' as acheté de bonne foi a Mr X, et j'espere que vous avez fait un document qui prouve la vente. sinon tu l'as dans l'os

Sa sera ta seul solution à ton souci

G

Gaby5fingers

Membre
Inscrit
14 Août 2012
Re: [INFOS][i9100] Liste des Roms Samsung Galaxy S2 i9100/i9

Bonsoir,

J'ai pas de document de vente, juste une suite de mail et de sms...
Ça m'apprendra a faire confiance a des inconnus. Je suis dégoûté. C'est vrai que ce n'ai pas légal de changé son imei mais l'arnaque nonplus il me semble...

Je finirais par trouvé un moyen. Je vais déjà allé voir les flic on verra bien...

A

Anonymous

CECI N'EST PAS LÉGAL ET NOUS SOMMES DANS L'OBLIGATION DE VEROUILLER CE TYPE DE MESSAGE
KRIS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas