A
Ailwena
Membre
- Inscrit
- 15 Mars 2017
- Messages
- 3
- Points
- 0
- #1
Bonsoir,
J'ai récemment acheté le Swift 2 Plus de Wileyfox, tous fonctionne correctement, sauf que lorsque j'ai voulu créer un compte Cyanogen via mon téléphone pour pouvoir profiter de la personnalisation ça n'a pas fonctionné. Je reçois un message d'erreur mentionnant le fait qu'une "erreur est survenue lors de la communication avec le serveur" et qu'il est possible que se soit à cause d'un "problème de perte de connexion". On me demande alors de "me connecter à un autre réseau wifi et/ou de vérifier que ma carte sim est bien insérée correctement". J'arrive à naviguer sur internet et je peux téléphoner ainsi qu'envoyer des sms/mms sans aucun problème, j'en ai déduis que ma connexion wifi fonctionnait très bien et que ma carte sim était correctement insérée. J'ai quand même essayer plusieurs fois de retirée et remettre ma carte sim ainsi que de supprimer et ré-enregistrer ma box,et de redémarrer le téléphone, je ne suis pas vraiment doué dans ce domaine donc je m'adresse à vous pour m'aider à résoudre ce problème.
Pour info : La version android est 6.0.1
Et la version Cyanogen est 13.1.4-ZNH2KAS64C-marmite
Je vous remercie d'avance !!! neutral
J'ai récemment acheté le Swift 2 Plus de Wileyfox, tous fonctionne correctement, sauf que lorsque j'ai voulu créer un compte Cyanogen via mon téléphone pour pouvoir profiter de la personnalisation ça n'a pas fonctionné. Je reçois un message d'erreur mentionnant le fait qu'une "erreur est survenue lors de la communication avec le serveur" et qu'il est possible que se soit à cause d'un "problème de perte de connexion". On me demande alors de "me connecter à un autre réseau wifi et/ou de vérifier que ma carte sim est bien insérée correctement". J'arrive à naviguer sur internet et je peux téléphoner ainsi qu'envoyer des sms/mms sans aucun problème, j'en ai déduis que ma connexion wifi fonctionnait très bien et que ma carte sim était correctement insérée. J'ai quand même essayer plusieurs fois de retirée et remettre ma carte sim ainsi que de supprimer et ré-enregistrer ma box,et de redémarrer le téléphone, je ne suis pas vraiment doué dans ce domaine donc je m'adresse à vous pour m'aider à résoudre ce problème.
Pour info : La version android est 6.0.1
Et la version Cyanogen est 13.1.4-ZNH2KAS64C-marmite
Je vous remercie d'avance !!! neutral