M
Miss Understood
Membre
- Inscrit
- 14 Juin 2017
- Messages
- 1
- Points
- 0
- #1
Bonjour,
J'ai acheté un HTC one mini 2 en mars 2015, chez SFR. J'ai changé d'opérateur fin mars dernier, mais impossible de desimlocker le téléphone! SFR me dit qu' ils me l'ont vendu débloqué, mais quand j'insère ma carte Sim il me demande bel et bien un code réseau Sim. Le service après vente d'HTC me dit qu' ils ne peuvent pas s'occuper de mon cas sans une demande d'SFR, ce que ces derniers refusent de faire évidemment.
Je suis donc allée chez un "réparateur", mais il n'a pas réussi non plus.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution? Je ne suis pas une pro de l'informatique mais avec un bon tutoriel je pense m'en sortir
Merci d'avance!
J'ai acheté un HTC one mini 2 en mars 2015, chez SFR. J'ai changé d'opérateur fin mars dernier, mais impossible de desimlocker le téléphone! SFR me dit qu' ils me l'ont vendu débloqué, mais quand j'insère ma carte Sim il me demande bel et bien un code réseau Sim. Le service après vente d'HTC me dit qu' ils ne peuvent pas s'occuper de mon cas sans une demande d'SFR, ce que ces derniers refusent de faire évidemment.
Je suis donc allée chez un "réparateur", mais il n'a pas réussi non plus.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution? Je ne suis pas une pro de l'informatique mais avec un bon tutoriel je pense m'en sortir
Merci d'avance!