[PROBLEME] Impossible de rallumer mon tel apres flashage

• Auteur de la discussion romusuzuki
  • Date de début
R

romusuzuki

Membre
Inscrit
13 Août 2012
Bonjour hier j'ai été sur un site pour flasher mon Galaxy ace et ainsi le faire passer sous ICS 4.0.3 donc je l'ai mit en mode recovery et installer le pack ... tout c'est bien passer jusqu'a ce que je le rallume .. Il s'allume bien mais il m'affiche le mot "ANDROID" et ne va pas plus loin alors j'ai essayer de réinstaller une rom officielle il m'indique No space left on device installation aborted et quand je veux le rallumer toujours pareil .. J'ai essayé avec odin et je n'arrive a completer les trucs dans ops ou one packages car il ne me trouve pas les fichiers sur mon ordinateurs ... HELP ME SVP ...

M

Membre supprimé 34657

Suis ce que Golem t'a donné ! Pour ODIN télécharge la version S5830XXKPH et extrait tout sa quelque part et tu va dans odin et tu regarde !

Ou as tu trouvé cette ROM ? Tu peux donner le lien pour que je regarde ?

SaSouSha

SaSouSha

Membre
Inscrit
11 Août 2012
bonjour,

je ne sais pas si ce topic est encore d'actualité, mais j'ai un gros probleme, mon beau frere m'a confié son galaxy Ace s5839i et impossible de le faire, ca reste bloqué, en fait j'avais fait une manipulation ou ils disaient de mettre une rom sur une micro sd, et de faire des manipulations, c t avec une rome jilly bean, et depuis il est bloqué... chui perdue et tres embetée d'avoir bloqué son portable, quand je le met en mode download, il est reconnu par odin, mais impossible de le flasher, par contre il ne demarre plus, et il m'est completement impossible de le mettre en mode recovery... j'espere que quelqu'un pourra m'aider!

bien à vous...

Rachel.

Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Slt quand tu dis impossible de flashé que veux tu dire.
(Ps je crois que tu es dans la mauvaise section)

Haut Bas