B
bahamutt42
Membre
- Inscrit
- 2 Février 2013
Salut à tous !
déjà première chose joyeux Noël en retard de 2h et 53 minutes ^^
voilà en fait le soucis, j'ai root mon G 4g avec recovery twrp, sous lollipop 5.1 ( la toute dernière, pas la première 5.1 ) et du coup j'ai voulu réinstaller adaway, je l'installe pas de soucis, droits root accordés, et la, c'est le drame. lol
"impossible de copier le fichier hosts"
j'ai bien re vérifié derrière avec Root Checker : root actif ( supersu )
j'ai pourtant assez de place pour installer des applis ( 600 mo )
il n'y a qu'adaway qui pose problème... j'ai vérifié avec un explorateur root et j'ai bien trouve le fichier hosts dans /system/etc/
première question :
Y'a t'il une alternative à adaway ? ( lien du site officiel adfree... mort ?.. )
deuxième question :
Si non, faut il que je copie tous les hosts des listes officielles téléchargées puis je les incrémente dans le fichier hosts d'origine ? ( incrémente = ajoute en langage matheux / développeur ^^ )
Cordialement
déjà première chose joyeux Noël en retard de 2h et 53 minutes ^^
voilà en fait le soucis, j'ai root mon G 4g avec recovery twrp, sous lollipop 5.1 ( la toute dernière, pas la première 5.1 ) et du coup j'ai voulu réinstaller adaway, je l'installe pas de soucis, droits root accordés, et la, c'est le drame. lol
"impossible de copier le fichier hosts"
j'ai bien re vérifié derrière avec Root Checker : root actif ( supersu )
j'ai pourtant assez de place pour installer des applis ( 600 mo )
il n'y a qu'adaway qui pose problème... j'ai vérifié avec un explorateur root et j'ai bien trouve le fichier hosts dans /system/etc/
première question :
Y'a t'il une alternative à adaway ? ( lien du site officiel adfree... mort ?.. )
deuxième question :
Si non, faut il que je copie tous les hosts des listes officielles téléchargées puis je les incrémente dans le fichier hosts d'origine ? ( incrémente = ajoute en langage matheux / développeur ^^ )
Cordialement