Je Ce genre de réflexion tu télés garde. Tu as une brother, j'ai testé les impressions sur différentes marques d'imprimantes, et tout fonctionne donc pour moi cela vient de ta brother. Maintenant, tu as eu que des Samsung sur Android. Tu n'as pas eu de HTC, Sony,... Avec le système Android. Et pourtant tu auras le même problème. Tu comparé à la pomme, c'est comme si tu saurais dans un puits sans fond. Tu n'auras jamais fini. Si tu as dépensé 1500€ dans tes mobiles, c'est ton choix pas le mien. Je t'ai dis d'où vient le problème, maintenant tu ne veux pas en tenir compte c'est aussi ton choix. Essaye avec un Epson, Canon, HP et tu verras que ça fonctionne. Même si l'on est pas connecté sur le réseau wiki de la maison. J'ai pu faire une impression à 800 km de chez moi. Maintenant à toi de prendre note des choses.
Je ne m'emporte pas pour rien et je n'ai pas d'action chez Samsung. Mais dire des choses fausse à deux reprises alors que je te corrige une fois. J'ai l'impression que tu me prends un peu pour un con. Et je n'aime pas ça.