Problème installation CyanogenMod 10

• Auteur de la discussion zaelan80
  • Date de début
Z

zaelan80

Membre
Inscrit
2 Mai 2012
Bonjour,

Comme CM10 vient de sortir je me suis dit et si je la mettait sur mon S2. J'ai donc procéder a toutes les étapes mais une fois que je veux Flash la ROM via le recovery CWM 6.0.0.2 cela ne fonctionne pas j'ai un logo en arrière plan avec la mascotte Android ouverte et un triangle Rouge. Je suis Pourtant en CM9 RC2 actuellement. Voici d'autre info concernant mon S2:

Version: I9100P
Version bande de base: I9100PBUKK1
Version noyeau: 3.0.32-CM

A noter aussi que j'ai voulu modifier la bande de base mais toujours le même logo.

Merci d'avance ;)

Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
Tu a fais un Backup de la CM9 par sécurité quand même non? Et sinon essayé de la flasher en fesant tout les wipes

Z

zaelan80

Membre
Inscrit
2 Mai 2012
Oui j'ai quand même fait un Backup de la Rom CM9 RC2 par précaution.

J'ai bien fait tout les wipes et j'ai toujours le même logo en arriérée plan. Je ne comprend pas pourquoi avant tout marché pour le mieux :/

J'ai également penser que c'étais peut être un problème du Binary Counter mais après vérification il m'indique Counter: 0 Binary: Officielle

Donc je vois pas ou est le problème :/

Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
Alors la je sais pas j'ai jamais installer de Cyanogenmod :S

S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Tu peux peut-être tout simplement réinstallé la CM9 RC2, vérifier que tout est ok, et relancer l'install de CM10.

C'est vraiment étrange comme bug

A

alex8276

Membre
Inscrit
24 Octobre 2011
je viens de ressayer avec un autre telephone et les messages ne partent pas... Pourrtant j'ai du reseaux

Haut Bas